Rechercher : dans
Par :

[MSN] ouvrire plusieur sessions

wassila, le 9 jun 2006 à 17:26:33
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjours,

Je voudrai savoir si quelqu'un saurait comment faire pour ouvrire plusieurs sessions msn en même temps?

merci

Meilleures réponses pour « [MSN] ouvrire plusieur sessions » dans :
Ouvrir plusieurs sessions simultanément sous MSN/WLM VoirPar défaut, il n'est possible d'ouvrir qu'une seule session à la fois sous MSN Messenger ou Windows Live Messenger. Cependant, il est possible de modifier ce comportement et permettre ainsi l'ouverture et la connexion de plusieurs sessions en...
Créer un script d'ouverture de session VoirWindows permet de définir des scripts d'ouverture de session, c'est-à-dire des scripts contenant des commandes exécutés dès qu'un utilisateur ouvre une nouvelle session. Les scripts d'ouverture de session permettant de lancer des tâches qui seront...
[Windows XP] Ouverture de session : se loguer automatiquement VoirMéthode manuelle Méthode simple Pour Windows 95/98/ME/NT/2000 Pour Windows XP/2003 Pour XP ou Vista Autologon v2.10 pour Windows NT/2000/XP Si vous êtes le seul utilisateur de l'ordinateur, peut-être en avez-vous assez d'ouvrir...

1

le pro des pro, le 9 jun 2006 à 18:12:22

Salut,

google est ton ami !
il existe des logiciels pour ça

29

newkari, le 28 jun 2007 à 19:32:48
  • +1

Ba si tes pro di ou ses le nom du logiciel

30

^^Marie^^, le 28 jun 2007 à 19:45:52

NON

Par contre tu veux des logiciels sur la politesse ???

Le signe le plus évident d'un cancer social... c'est la disparition du sens
de l'humour, dommage c'est la forme la plus saine de lucidité ^^Marie^^

2

Zen!, le 9 jun 2006 à 19:29:12

Bsr,Wassila

regarde ici:
internet recapitulatif msn

notamment le §16
bon w-e Au bout de tes bras ,
tu trouveras toujours 2 mains secourables .

3

wassila, le 10 jun 2006 à 12:50:26

Alors j'ai regarder mais ça n'a pas marcher!!!

4

lafigue, le 10 jun 2006 à 13:02:35
  • +1

5

wass, le 10 jun 2006 à 16:57:16

J'ai rien trouvé!! Mais je l'ai télécharger et ça marche pas , peut etre parce que quand le téléchargement fini il y a une petite fenetre qui s'ouvre et y' a marquer, Ouvrir avec et moi je met annuler !!

6

^^Marie^^, le 10 jun 2006 à 17:02:27

Re,

Ben voilà, faut ouvrir avec...
Si tu mets annuler ben ! ça annule ...

A++ RRRhHhHhAAAAtTtTagagagadaaa tsointsoin !!!!! vlheu!vlheu!!!

7

aranjuez31, le 10 jun 2006 à 18:15:20

Ahahah
certain écrivait un jour.....d'un bourricot on ne..... "Un jour se couche, un autre se lève" (proverbe arabe)

8

wass, le 10 jun 2006 à 18:42:41

Oui je sais mais j'ouvre avec quoi, moi j'ai mis msn messenger mais ça n'a rien fait !!!

9

Séb08, le 10 jun 2006 à 18:52:00
  • +1

Slt,

16) POLYGAMIE MSN 7 - PATCH MSN (posté par Séb08)

• Voici le patch polygamie :
http://www.mess.be/pafiledb/pafiledb.php?action=download&id=637

Tu ne fais pas "ouvrir avec ", tu fais "enregistrer sur le disque".
Ensuite tu vas le rechercher là ou tu l'as enregistrer puis tu le décompresses et tu installes (.exe) comme suit :

- Pour l’installer il suffit de le greffer (de l’installer) sur votre msnmsgr.exe que vous trouverez dans le fichier MSNMessenger (C:/Progfile/Msn Messenger/).
- Ensuite pour vous connecter il vous suffit de lancer msn la première fois avec votre adresse principale, et pour la seconde de relancer msn en entrant votre deuxième adresse. Et là vous serez connecté avec vos deux adresses.
- Une petite précision : sachez que lorsque vous êtes connecté avec vos 2 adresses il est impossible d’ouvrir vos 2 boites Hotmail en même temps

A+ ***** Have a good day *****

10

Séb08, le 10 jun 2006 à 19:04:24
  • +3

Voir aussi ici :

http://gregland76.free.fr/download.php?dcategory=MSN+Messenger&sortby=

Tu choisis "patch polygamie (multi compte)" , tu l'enregistre sur ton DD et tu l'installes comme indiqué au dessus.

***** Have a good day *****

11

aranjuez31, le 10 jun 2006 à 20:13:12

Hello
certain devrait prendre le tps de ceci
http://comenius.fc-tic.net/Fr/courswinxp/ "Un jour se couche, un autre se lève" (proverbe arabe)

12

Séb08, le 11 jun 2006 à 01:35:01

Il est vrai que ça résume bien ...

;) ***** Have a good day *****

13

wass, le 11 jun 2006 à 13:38:38

Alors j'ai fais tout ça , il est bien enregistré dans mes documents et quand je veux l'installer je clique sur ouvrir mais on me marque ça:
C:/mes documents/messpatch75299(www.mess.be).Zip n'est pa une application de Win32 Valide .
ça veut dire quoi??
merci

14

Séb08, le 11 jun 2006 à 13:46:29

Bon ecoute tu vas sur ce lien :

Tu cliques sur Patch Polygamie (MultiCompte) tu l'enregistre dans ton DD.
Ensuite tu vas le rechercher (il sera Zipper) donc tu fais un clic droit dessus puis "extraire tout" et là il va t'extraire un nouveau dossier tu double clique dessus et là tu dois avoir un fichier "All version.exe" tu double clique dessus et là tu cliques sur "crack",c'est celui là qu'il faut que tu installe ici :

- Pour l’installer il suffit de le greffer (de l’installer) sur votre msnmsgr.exe que vous trouverez dans le fichier MSNMessenger (C:/Progfile/Msn Messenger/).

a+ ***** Have a good day *****

15

wass, le 11 jun 2006 à 14:04:16

La il est enregistré mais quand je clike droit il y a pas "extraire tout"!!

16

Séb08, le 11 jun 2006 à 14:06:09

Le dossier apparait avec une "fermeture" ?

essaye de double cliqué dessus quand même et ensuite double cliques sur l'.exe qui se trouve dedans et suis ce que j'ai dis au dessus.

A+ ***** Have a good day *****

17

wass, le 11 jun 2006 à 14:09:13

Comment ça avec une fermeture??

18

Séb08, le 11 jun 2006 à 14:12:25

Une fermeture n'est qu'une image ...
Normalement ton dossier est zippé

il apparait comme ceci ou pas ?

http://www.arh-paca.com/icotele.gif

si tu n'y mets pas un peu du tient on ne va pas s'en sortir !

essaye de double cliqué dessus quand même et ensuite double cliques sur l'.exe qui se trouve dedans et suis ce que j'ai dis au dessus.

c'est à dire :

là tu dois avoir un fichier "All version.exe" tu double clique dessus et là tu cliques sur "crack",c'est celui là qu'il faut que tu installe ici :

a+ ***** Have a good day *****

19

wass, le 11 jun 2006 à 14:50:50

Desolé mais moi j'y connai rien lol

alors moi pour la petite image j'ai pas ça , j'ai une petite feuille avec des lignes en bleu et une petit A en bas ! mais moi quand je clike droit j'ai pa ce que tu me dis! Et t'a pas une adresse msn se sera plus facile??!!

20

Séb08, le 11 jun 2006 à 19:58:03

Bon ecoute on va y aller par étape ...

Donc :

vas sur ce lien :

Tu cliques sur "Patch Polygamie (MultiCompte)" tu l'enregistre dans ton DD. (ex : tu l'enregistre dans "mes documents").

ok ? ***** Have a good day *****

21

wass, le 11 jun 2006 à 21:50:06

C'est fait!