Posez votre question Signaler

[texte] sur CD audio

simsim_des_bois 15Messages postés 9 juin 2006Date d'inscription - Dernière réponse le 22 nov. 2007 à 19:18
Salut,!

Lorsque je grave un CD audio, et que je souhaite le rouvrir, tout le texte , nom de l'album, titres des morceaux, etc, ont disparus. Cela m'indique: "track 1", "track 2", etc.

Comment faire pour que ça soit enregistré avec les pistes audio? Et que ça me redise ce que je me sui fait ch... à rentrer sur mon PC...
Lire la suite 

[texte] sur CD audio »

4 réponses
Réponse
+1
moins plus
salut

je suppose que tu as renommer tes fichiers mais c peine perdu enfin presque

du moment que tu créer un cd-audio sur le CD tu aura forcement track1 track 2 etc.....

maintenant si ton lecteur est equipé du systeme CD-text ce que tu dois faire c utiliser un editeur de tag.

c un logiciel qui te permet de modifier le nom de tes fichiers mais aussi leur infos internes celle qui sont lu par la fonction cd-text
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
oui en effet mais tu as des logiciels qui font ca très bien comme mp3 tag
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
L'éditeur de tag, c'est quand on va dans les propriétés du titre ou du fichier quand on clic "droit" sur celui-ci?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
Tout mes fichiers sont codés. Mais une fois gravé et mis sur mon pc...l'info est disparu...Comment faire??? J'utilise Nero et Wavelab.

Merci Martin
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « [texte] sur CD audio » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook