|
|
|
|
Configuration: W2003 server
salut,
300 postes distants via vpns et 40 postes locaux. pour pas trop de sous ? ça mérite un bon investissement quand m^me. et ... il n' y a rien actuellement ? et ... Voili Voilou Voila ! |
Salut en outils open source il y a le tres bon logiciels zabbix : www.zabbix.com il a l'air tres complet je suis en train d'en faire l'etude pour le placer chez un client.
A+ |
Une bonne connaissance de Zabbix s'impose pour gérer un parc constitué d'un tel nombre machines...
Je gère personnellement un réseau Zabbix pour une team de développeur indépendant. Il m'a fallu prêt de 2 mois pour acquérir une véritable maitrise de l'outil à noter que les failles dans le réseau sont encore en court de correction. Néanmoins passé le stade des version bêta, ce soft devrait devenir excellent, voir incontournable dans le domaine... |
svp, je cherche des docs concernat la supervision du reseaux |
| 27/12 01h17 | [KDE] Les applications KDE | KDE |
| 15/02 13h33 | Outils d'inventaire et de gestion de parc libres (open source) | Matériel |
| 06/09 15h42 | [mythes] Le chiffrement WEP protège mon réseau WiFi | Mythes et légendes |
| 19/05 14h28 | Réseau local et partage de connexion Internet | Réseaux |
| 02/07 14h28 | securiter sur resau sans-fil | Réseaux |
| 03/06 08h53 | Installer un monitoring reseau | 2 |
| 23/05 16h10 | Logiciels monitoring réseau | 2 |
| 06/05 15h53 | Outils diagnostique reseau | 1 |
| 26/03 04h12 | [Reseau] Detection erreur, monitoring reseau | 2 |
![]() | Casc'ADSL - Casc'ADSL est un outil destiné aux Internautes se connectant via le service d'accès distant et désireux de maintenir leur... | Catégorie: ADSL Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CS Fire Monitor - CS Fire Monitor est outil de surveillance pour les platformes Windows 2000, 2003, XP. Il possède une gamme d'extension pour... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | OCS Inventory - Connaissez-vous tous les périphériques connectés à votre réseau informatique ? Savez-vous quel logiciel ou composant... | Catégorie: Gestion de parc Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Sys Monitor - Sys Monitor est un gadget qui va vous permettra de suivre en temps réel l'utilisation des ressources de votre PC. Sys... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Behringer MONITOR 1C Black | Catégorie: Enceintes | 44.99 € MisterGoodDeal |
![]() | Eltax Monitor Center Calvados | Catégorie: Enceintes | 79.00 € PriceMinister |
![]() | Eltax Monitor Centre Beech | Catégorie: Enceintes | 79.00 € PriceMinister |
![]() | Eltax Monitor Centre Black | Catégorie: Enceintes | 79.00 € PriceMinister |