C'est quoi?a quoi ca sert? quelle difference?

Fermé
msolcud Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 9 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2006 - 9 juin 2006 à 16:00
Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription mardi 1 février 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 10 décembre 2023 - 9 juin 2006 à 18:53
bonjour a vous tous. novice!!!  en ordinateur et son fonctionnement , je cherche a comprendre ,

les differences et ;a quoi sert les differents programmes que nous telechargeons ou chargeons sur nos programmes pc. tel que:

differance entre adobe acrobat-reader 6.0.2 ,download manager.1.2(supprimer uniquement), photoshop album 2.0 edition decouverte ,
reader 6.0.1.

arcsoft imagephoto impression1.6, video impression 1.6 etc...

comment et OU poser la question .A QUOI CA SERT TEL PRODUIT??
ou LOGICIELS .

existe t'il des programmes , formulaires ou autres qui puissent expliquer les logiciels indispensables sur chaque ordinateur afin de le et NOUS rendre immediatement operationnel.

merci a tous pour vos explications auxquelles je vais preter la plus grande attention
d'avance grands merci a bientot msol

1 réponse

Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription mardi 1 février 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 10 décembre 2023 2 327
9 juin 2006 à 18:14
Salut,
Acrobat Reader est un lecteur de fichiers au format PDF
Download Manager est un manager de téléchargement (télécharge par section, etc...)
Photoshop et image phot imrpession sont des logiciels de retouche d'image
Video imrpession est un logiciel de montage video.

existe t'il des programmes , formulaires ou autres qui puissent expliquer les logiciels indispensables sur chaque ordinateur afin de le et NOUS rendre immediatement operationnel.
Ben des logiciels il en existe tellement : des connus, des pas connus, pour divers systèmes d'exploitation..... il faudrait quelques années avant d'établir un liste pas très complète, et encore, il en sort toutes les années ! EN gros c'est impossible.
Lorsque tu ne sais aps à quoi sert tel ou tel logiciel, cherche son nom sur Google, il n'y a rien de plus simple ;-)
0
msolcud Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 9 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2006
9 juin 2006 à 18:37
YOAN, merci pour ta reponse rapide.
j'utilise google pour essayer de m'informer ,mais j'esperais plus explicite ,surtout plus simple.
ce qui fait que je vais continuer avec google.
merci encore a+
0
Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription mardi 1 février 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 10 décembre 2023 2 327 > msolcud Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 9 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2006
9 juin 2006 à 18:53
Tu imagines le nombre de logiciels qui existe en tout ????
Sans comtper les petits logiciels que les particuliers développent et proposent sur Internet ! C'est énorme !
Et cette liste ne serait jamais valable car il en sort tous els jours des nouveaux....
0