Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Serveur NAS

savigoal, le vendredi 28 février 2003 à 10:33:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je suis étudiant en bts et mon stage consiste a étudier et mettre en place un serveur NAS Mais pour mon dossier je dois expliquer pourquoi on remplace un serveur de fichier traditionnel pour un NAS. Sur le web je ne trouve aucune explication technique alors si vous pouvez m'aider merci

1

choubaka, le vendredi 28 février 2003 à 13:31:36

Salut

http://www.reseaux-telecoms.net/articles_btree/202_26/Articl­e_view

Chouba
"Quand on sait pas, on fait pas"

Répondre à choubaka
Serveur NAS bonjour, j'ai un vieil ordi, j'aimerai m'en servir de serveur de donnée en rajoutant un ou deux disque dur, type serveur NAS. est-ce possible? Actuellement j'ai deux ordinateurs qui tournent sous WIN XP pro, et qui sont reliés à un réseau domestique... www.commentcamarche.net/forum/affich-1445139-serveur-nas
Conseils pour serveur NAS performant Bonjour, Je suis revendeur informatique à la recherche d'une solution adaptée aux besoins bien spécifiques d'un de mes clients. Situation actuelle : Matériels : • 12 postes de travail équipés d'un carte réseau Gigabit DLINK • Un petit serveur NAS SN40... www.commentcamarche.net/forum/affich-6138849-conseils-pour-serveur-nas-performant
Installer serveur nas bonjour à tous J'aimerais savoir comment on intalle un serveur nas .. Je suis dans une petite entreprise dans laquelle il ya 3 postes sous win nt 2000. Le serveur que je projette de prendre chez un gros diffuseur a win storage 2003 . tous les détails... www.commentcamarche.net/forum/affich-2006816-installer-serveur-nas
Adresses des serveurs POP et SMTP des principaux FAICette page donne les adresses des serveurs de messagerie (SMTP / POP3 / IMAP) des principaux fournisseurs d'accès à internet (FAI) : 9 Telecom 9ONLINE ALICE AOL ALTERN.ORG CARAMAIL CEGETEL CLUB INTERNET DARTY BOX (DARTYBOX) ESTVIDEO... www.commentcamarche.net/faq/sujet-893-adresses-des-serveurs-pop-et-smtp-des-principaux-fai
Serveurs DNS des principaux FAILa liste ci-dessous donne les adresses IP des serveurs de noms (DNS) des principaux fournisseurs d'accès à Internet (FAI) : 9 Telecom / 9Online Alice ADSL AOL Belgacom / SkyNet Bluewin.ch Cégétel Chello Club-internet Colt France Darty... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1496-serveurs-dns-des-principaux-fai
Installer un serveur FTP sous WindowsVersion rapide Version un peu moins rapide (mais plus propre) Version serveur propre Liens Pour aller plus loin : Accédez à votre serveur FTP n'importe où dans le monde Notes Version rapide VITE, JE VEUX INSTALLER UN SERVEUR FTP TOUT... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3028-installer-un-serveur-ftp-sous-windows
Groupe de travail et domaine avec serveur NASBonjour, Installer sous Xp pro un petit réseau familial à la maison avec un serveur NAS n'est pas la chose la plus simple. Je suis novice en réseau et en NAS Je posséde le NAS Synology 107+ que j'ai installé à mon grand étonnement sans problème.... www.commentcamarche.net/forum/affich-6836421-groupe-de-travail-et-domaine-avec-serveur-nas
Quel serveur NAS ?Bonjour, Je dois investir dans un serveur NAS pour les raisons suivantes - Grande capacité de stockage - Sauvegarde automatique de certains repertoire de mon PC - Faire un serveur FTP - Stockage multimedia pour mon Mediacenter (vista) - 4 Baies... www.commentcamarche.net/forum/affich-11962779-quel-serveur-nas
Serveur nas integrer a sambasalut quelqu'un sait-il comment administrer un serveur nas a partir d'un serveur samba. comment faire pour voir les disque dur du NAS de maniere a donné des droits aux utilisateurs du domaines par rapport au dd. Car sur samba dans le repertoire... www.commentcamarche.net/forum/affich-1000191-serveur-nas-integrer-a-samba
Télécharger WAMP ServerWAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plate forme de développement Web sous Windows. Il vous permet de développer des sites Web dynamiques à l'aide du serveur Apache, du langage de scripts PHP5 et d'une base de données MySQL version... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055064-wamp-server
Télécharger TYPSoft FTP Serveur TYPSoft FTP Serveur est un ftp serveur rapide et facile avec le support des commandes Standard de FTP, Interface propre et claire, architecture de système de fichiers virtuelle, capacité de reprendre le téléchargement interrompu tant en download qu’en... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055220-typsoft-ftp-serveur
Télécharger JBoss Server ApplicationJBoss est un serveur d'application J2EE (Java 2 Enterprise Edition) implémenté en Java et open source. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-88-jboss-server-application
NetGear FWG114P ProSafe 802.11g Wireless Firewall with USB Print ServerFWG 114 114 P 114P 114P, Largeur:18.79 cm, Profondeur:12.44 cm, Hauteur:3.3 cm, Poids:0.14 kg, Slots PC Card:Aucun, Mémoire:Flash Memory 2MB, RAM 8MB, Serveur imprimante inclus, Divers:1 x USB 1 x network - Radio-Ethernet, Wireless PC Card 32-bit CardBu www.commentcamarche.net/guide/492755-netgear-fwg114p-prosafe-802-11g-wireless-firewall-with-usb-print-server
NAS (Network Attached Storage)Introduction aux NAS Un « NAS » (Network Attached Storage) est un dispositif de stockage en réseau. Il s'agit d'un serveur de stockage à part entière pouvant être facilement attaché au réseau de l'entreprise afin de servir de serveur de fichiers et... www.commentcamarche.net/contents/surete-fonctionnement/nas.php3
Serveurs proxy (serveurs mandataires) et reverse proxyProxy Un serveur proxy (traduction française de «proxy server», appelé aussi «serveur mandataire») est à l'origine une machine faisant fonction d'intermédiaire entre les ordinateurs d'un réseau local (utilisant parfois des protocoles autres que le... www.commentcamarche.net/contents/lan/proxy.php3
Installation d'un serveur Web sous Linux (Apache, PHP et MySQL)Introduction Un serveur web est un logiciel permettant de rendre accessibles à de nombreux ordinateurs (les clients) des pages web stockées sur le disque. Cette fiche pratique explique comment installer le serveur web Apache sur un système de type... www.commentcamarche.net/contents/php/phpinst.php3