Rechercher : dans
Par :

Serveur NAS

Dernière réponse le 28 fév 2003 à 13:31:36 savigoal, le 28 fév 2003 à 10:33:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je suis étudiant en bts et mon stage consiste a étudier et mettre en place un serveur NAS Mais pour mon dossier je dois expliquer pourquoi on remplace un serveur de fichier traditionnel pour un NAS. Sur le web je ne trouve aucune explication technique alors si vous pouvez m'aider merci

Meilleures réponses pour « Serveur NAS » dans :
[MacOS X] Supprimer les fichiers récalcitrants VoirIl vous arrive peut-être parfois de vouloir vider la corbeille et que les fichiers ou dossiers que vous voulez supprimer y restent, refusent de disparaître. Pour résoudre ce problème, utilisez une commande UNIX dans le Terminal. Note : ATTENTION...
NAS (Network Attached Storage) VoirIntroduction aux NAS Un « NAS » (Network Attached Storage) est un dispositif de stockage en réseau. Il s'agit d'un serveur de stockage à part entière pouvant être facilement attaché au réseau de l'entreprise afin de servir de serveur de fichiers et...
Configuration du serveur LDAP (OpenLDAP) VoirIntroduction à LDAP Avant de commencer la configuration, il est conseillé d'établir l'inventaire des objets et des informations à stocker dans l'annuaire. Dans le cadre de cet article, nous nous intéresserons à une gestion centralisée des carnets...
Serveurs proxy (serveurs mandataires) et reverse proxy VoirProxy Un serveur proxy (traduction française de «proxy server», appelé aussi «serveur mandataire») est à l'origine une machine faisant fonction d'intermédiaire entre les ordinateurs d'un réseau local (utilisant parfois des protocoles autres que le...

1

choubaka, le 28 fév 2003 à 13:31:36

Salut

http://www.reseaux-telecoms.net/articles_btree/202_26/Articl­e_view

Chouba
"Quand on sait pas, on fait pas"

Répondre à choubaka