Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Serveur NAS

savigoal, le vendredi 28 février 2003 à 10:33:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je suis étudiant en bts et mon stage consiste a étudier et mettre en place un serveur NAS Mais pour mon dossier je dois expliquer pourquoi on remplace un serveur de fichier traditionnel pour un NAS. Sur le web je ne trouve aucune explication technique alors si vous pouvez m'aider merci

1

choubaka, le vendredi 28 février 2003 à 13:31:36

Salut

http://www.reseaux-telecoms.net/articles_btree/202_26/Articl­e_view

Chouba
"Quand on sait pas, on fait pas"

Répondre à choubaka
Serveur NAS bonjour, j'ai un vieil ordi, j'aimerai m'en servir de serveur de donnée en rajoutant un ou deux disque dur, type serveur NAS. est-ce possible? Actuellement j'ai deux ordinateurs qui tournent sous WIN XP pro, et qui sont reliés à un réseau domestique... www.commentcamarche.net/forum/affich-1445139-serveur-nas
Conseils pour serveur NAS performant Bonjour, Je suis revendeur informatique à la recherche d'une solution adaptée aux besoins bien spécifiques d'un de mes clients. Situation actuelle : Matériels : • 12 postes de travail équipés d'un carte réseau Gigabit DLINK • Un petit serveur NAS SN40... www.commentcamarche.net/forum/affich-6138849-conseils-pour-serveur-nas-performant
Installer serveur nas bonjour à tous J'aimerais savoir comment on intalle un serveur nas .. Je suis dans une petite entreprise dans laquelle il ya 3 postes sous win nt 2000. Le serveur que je projette de prendre chez un gros diffuseur a win storage 2003 . tous les détails... www.commentcamarche.net/forum/affich-2006816-installer-serveur-nas