Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Cherche fonds d'écrans pour double écrans

Pascal, le vendredi 9 juin 2006 à 14:49:31
Bonjour, je cherche des fonds d'écrans pour doubles écrans ...

Résolutions 2560x1024

j'en ai trouvé quelques uns mais ils sont pas terribles.

j'en cherche de ce type.

http://wallpapers.interfree.it/dualscreen/slowmotion_exploti­on.jpg

ou sinon des plages ou mangas ou autres ... (ça dépendra de l'humeur de la journée surtout :P )

Merci d'avance.
Répondre à Pascal  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
loreen, le samedi 10 juin 2006 à 07:35:30
Répondre à loreen

2

Pascal, le lundi 12 juin 2006 à 10:15:52
Bonjour, merci pour ta page mais je l'avais déja vu, merci quand meme si tu en trouve d'autres pense à moi.

Merci.

Petit Up au passage.
Répondre à Pascal

3

lec, le mercredi 22 novembre 2006 à 22:06:35
Salut a vous tous
tout d'abords merci pour ces fonds d'écrans...
mais ma question est comment faire pour le fond d'écran mettre sur les deux ecrans dans sa totalité, chez moi l'image ne se met pas en "panoramique", mais reprèsente la meme image sur chaque écran, comme 2 fois le meme fond d'écran, je ne sais pas si je suis clair, en bref, je n'ai pas une image qui s'affiche sur les deux écrans mais 2 images identiques

merci pour votre réponse
christian
Répondre à lec

4

mats, le lundi 18 décembre 2006 à 15:56:35
Tu le découpe en deux et tu met un sur cahque écran ;)
Répondre à mats

5

Minijb, le samedi 19 mai 2007 à 11:22:30
bonjour une fois que tu as un fond ecrant qui est pour ta resolution exemple ''2048 sur 768'' tu le definie en tant que papier paint du bureau et tu mais l'affichage en msaïque et voila ces fini
mais si tu veut crer t'est propre fond ecrant tu assemble deux foto et tu mais a ta resolution
tchu
Minijb
Répondre à Minijb

6

djboss, le vendredi 21 septembre 2007 à 23:25:16
Tiens j'ai trouvé ça http://gif89.free.fr/
Répondre à djboss

7

Zell632, le jeudi 14 février 2008 à 19:43:18
Salut si tu veut tu peut télécharger "Ultramon" c'est un petit logiciel qui te permet de gérer le double écran c pas mal. Voila :-)
Répondre à Zell632

8

bil80, le lundi 19 mai 2008 à 18:15:12
moi je connais le seul qui ne fait que des fonds d'écran de qualité http://www.fondecran.cc
Répondre à bil80

9

DrWax, le mardi 26 août 2008 à 23:55:20
Salut l'ami, Ultramon gère parfaitement les écrans doubles : http://www.realtimesoft.com/ultramon/
Répondre à DrWax
Fond ecran devient gris automatiquement (Résolu) bonjour lorsque je met une foto en fond ecran elle disparait et un ecran gris apparait... et ensuite impossible de mettre une image!!!! que faire de plus qd j allume mon pc cet ecran gris apparait je suis obliger ts les matins de faire clique droit... www.commentcamarche.net/forum/affich-3578006-fond-ecran-devient-gris-automatiquement
Xp fond ecran bloqué (Résolu) Bonjour, ce matin mon fond ecran etait bleu et j'avais un "truc" lol sur le bureau du nom de spymarshal (je l'ai viré par la console de xp) mais comme je n'y connais pas grand chose j'ai surfé ici et suivi vous conseil voici donc... www.commentcamarche.net/forum/affich-2556168-xp-fond-ecran-bloque
Fond ecrant (Résolu) Bonjour, je cherche a telecharger des fond ecrant en 3d et gratuitement es ce que quelqu un peut m aider merci d avance a tous www.commentcamarche.net/forum/affich-8690501-fond-ecrant
Créer un raccourci pour activer ou désactiver l'écran de veilleL'écran de veille (ou économiseur d'écran) peut venir perturber ou faire échouer certaines applications de votre ordinateur, comme la gravure d'un CD, la visualisation d'une vidéo, etc. Pour éviter de désactiver à chaque fois votre écran de veille... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2471-creer-un-raccourci-pour-activer-ou-desactiver-l-ecran-de-veille
Des fonds d'écran à volontéVous recherchez des fonds d'écran ? Voici des sources intarissables d'images belles et originales: Flickr Allez sur http://www.flickrleech.net/ et cliquez sur le bouton GO. Attendez un peu, et voilà des tas de belles images. Cliquez sur une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6822-des-fonds-d-ecran-a-volonte
Changer de fond d'écranComment changer l'arrière-plan du Bureau ? Un fond d'écran est une image utilisée en arrière-plan de votre bureau. Lors d'une première utilisation, Windows définit un fond d'écran (nommé également papier-peint) par défaut. Pourquoi ne pas... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11752-changer-de-fond-d-ecran
FONDS ECRANS... (Résolu)Bonjour, POUVEZ VOUS ME DIRE COMMENT METTRE UN FOND D ECRAN DANS UNE CLEE USB. EN FAIT QUAND J OUVRE MA CLEE USB MES FICHIERS APPARAISSENTS AVEC UN FOND ECRANS DANS LE DOSSIER. MERCI POUR TOUTES VOS REPONSES ISABELLE www.commentcamarche.net/forum/affich-8142892-fonds-ecrans
Fond ecran (Résolu)Bonjour, ya til un moyen pour avoir dess fond ecran gratuit pour portable ( j'ai un samsung E900) merci de votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-6477856-fond-ecran
Logicielle compatible Samsung SGH-G600 (Résolu)Bonjour, S’ils vous plais qu’elle est le logicielle qui puisse convertir les vidéos en mp4 compatible avec Samsung SGH-G600 ? Peut ‘en utiliser Samsung SGH-G600 comme une webcam ? Existe-t-il un site pour téléchargement des thèmes, fond’ écran, jeux... www.commentcamarche.net/forum/affich-5512596-logicielle-compatible-samsung-sgh-g600
Télécharger Wallpap1Normalement le fond écran est fixe bien que personnalisable, c'est à dire qu'on ne peut le changer que manuellement, donc il faut interrompre votre travail. Wallpap1 est un programme permettant de changer de façon périodique et automatique le fond... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056415-wallpap1
HP Pavilion DV1675EADV 1675 1675 EA 1675EA 1675EA,PC ou Mac ?:PC,Type de processeur:Intel Core Duo,Mémoire interne (RAM):1024 Mo,Disque dur:100.0 Go,Type d'écran:TFT,Taille de l'écran:14.0 pouces,Resolution de l'écran: ,Double Couche,Lecteur optique:DVD-RW,Carte... www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-pavilion-dv1675ea-590666-fiche-technique
Samsung R65 Intel Core Duo 1.66 GHz / 1024 Mo / 80 Go / TFT15.1 / DVDRW / WinXP ProR 65, Intel Core Duo, 1.66 GHz, 1024 Mo de RAM, Disque dur 80 Go, Ecran 15.1 pouces, PC ou Mac ?:PC, Type de processeur:Intel Core Duo, Mémoire interne (RAM):1024 Mo, Disque dur:80.0 Go, Taille de l'écran:15.1 pouces, Resolution de l'écran: , Double... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-r65-intel-core-duo-1-66-ghz-1024-mo-80-go-tft15-1-dvdrw-winxp-pro-852720-fiche-technique