|
|
|
|
Posté par
Gilles, le vendredi 9 juin 2006 à 14:47:07salut
"des centaines d'heures de travail" pour 152 petits Ko !!! MOUARF ceci dit je compatis car il vient de m'arriver la même chose :-((( d'habitude OOo récupère le fichier et l'ouvre alors que là : rien nada ! et je n'ai pas trouvé, même dans le dossier TEMP, le fichier endommagé ! donc pour suivre si qq'un a une idée on peut aussi poser la question ici : http://www.forum-openoffice.org/forum/index.php (_Usul d'Arrakis Serial_Dreamer_) |
Restoration, en cherchant les fichier temporaires d'OpenOffice ou d'anciennes versions du fichier dans d'autres répertoires ?
http://sebsauvage.net/logiciels/restoration.html http://sebsauvage.net/logiciels/pcinspfr.html
|
Ou sont passés les tueurs en informatique, ceux qui sauvent le monde par leur savoir sans fin?
|
bonjour a tous j'ai un probléme serrieur!! je n'arruve pas a ouvrir des fichier !
a chaque foie il me marque erreur fichier ODT et je ne peut les ouvrir avec aucun de mes tretement de texte ou logiciel dont je dispose !! il me faudré avoir la solution rapidement !! cc'est question de vie ou de mort ! vous allé pansé que j'éxagére mais se n'es pas le cas !! il sagit de fichier avec des numero de compte important !! je vous remerci d'avance pour votre aide !
|
jarrive plus a ouvrir 1 fichier word il me dde de le restaurer é qd jle fè tt mon contenu est désorganisé g d adresse ki se sont ajouté é tt le contenu est désorganisé |
| 02/09 23h19 | [Windows] Utilisation d'adaptateurs Wifi et problèmes éventuels | WiFi |
| 31/12 20h03 | [TFT - LCD] Réanimer un pixel défectueux sur un écran plat | Moniteur |
| 06/07 23h03 | Protéger fichier/dossier par mot de passe | Sécurité |
| 26/10 09h20 | [Mozilla Thunderbird] Compacter les dossiers | Mozilla Thunderbird |
| 22/10 17h34 | [WLM] Supprimer le dossier de partage du poste de travail | MSN Messenger |
| 22/01 18h21 | Comment récuperer un dossier effacé open offi | 3 |
| 26/10 22h40 | [Dossier medical] Open Source Pourquoi pas | 4 |
| 11/04 20h44 | Réparation Disque dur défectueux ? | 14 |
| 04/07 18h16 | Fichier defectueux non reparable | 0 |
![]() | OpenOffice.org - OpenOffice est une suite bureautique complète entièrement gratuite, compatible avec la suite Microsoft Office. Elle... | Catégorie: Suite bureautique Licence: Open Source |
![]() | SWF Opener - SWF Opener est un lecteur permettant de lire des vidéos au format Flash ( extension SWF) stockées sur le disque dur, par... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Opera - Marre des trous de sécurité du navigateur par défaut ? Envie enfin d'avoir un navigateur simple et configurable facilement ?... | Catégorie: Navigateurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Open Workbench - Open Workbench est une application libre de gestion et de planification de projet. Il s'agit d'un équivalent libre de... | Catégorie: Gestion de projet Licence: Open Source |
![]() | NetGear KWGR614 Open Source | Catégorie: Routeur | 59.24 € Compufirst |
![]() | Worms: Open Warfare 2 | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 19.99 € Amazon.fr |
![]() | Mission Impossible : Operation | Catégorie: Jeu vidéo Xbox | 9.00 € Micromania |
![]() | Worms: Open Warfare | Catégorie: Jeu vidéo PSP | 20.00 € Micromania |