InCD nero

Fermé
coeur83 Messages postés 26 Date d'inscription jeudi 11 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2016 - 9 juin 2006 à 13:51
atiq2004m Messages postés 18 Date d'inscription samedi 7 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2013 - 28 oct. 2007 à 02:18
Bonjour à tous. Un pti moment déjà que je ne suis pas venue vous ennuyer avec mes questions de comment ça marche et a koi ça sert !Alors voila :
j'ai eu disque install nero 6 avec mon graveur ; j'ai installé nero 6. En dessous sur le CD d'install nero,il y a bouton InCD 4 et bouton incd reader
Quand je clic sur InCD 4 ça m'affiche"pr install incd 4 il faut que InCD reader soit installé sur l'ordi" donc, forcement je clic sur InCd reader en dessous et la ça me marque"pr installer InCD Reader,il faut que InCd 4. ou3. ou 2. soit installé"...!!!...???
bref c'est sans fin et sans solution à 1ere vue !
Mes questions donc :
'que sont InCd et InCd reader ?
à quoi servent ils ?
et comment je fais alors avec ce 'chat qui se mord la queue ?
Merci tout plein et d'avance pour votre aide si possible le plus"en décodé pr nulle" possible
A voir également:

5 réponses

atiq2004m Messages postés 18 Date d'inscription samedi 7 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2013 47
28 oct. 2007 à 02:18
je que quelqu'un me dit :comment desinstaler InCD nero 8030
4
In Cd sert à formater un CD pour l'utiliser comme une disquette de grande capacité.
Si tu n'en a pas l'utilité laisse tomber. Reader = lire
Petite information, les logiciels livrés avec le matériel sont souvent incomplets.
2
coeur83 Messages postés 26 Date d'inscription jeudi 11 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2016 1
10 juin 2006 à 13:19
Merci à André pour sa reponse.
Formater un CD si je ne me trompe pas c'est pour les CD-RW,ça sert a les effacer ?
Dans ce cas ,si j'ai besoin de InCD car je fais souvent des essais de gravures sur CD-RW avant de le faire sur CD normal.
Donc comment puis je installer ce InCD sur mon ordi ou ds Nero ?
1
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 586
10 juin 2006 à 14:41
Bonjour,

Problème bizarre ! Très bizarre !!

Cependant, tu n'as pas besoin de InCD pour utiliser les CD-RW. Tu peux effacer ces CD directement avec Nero. Regarde dans le menu (étant sous Linux, là, je ne peux te renseigner) ; je crois même qu'il existe aussi une icône rapide.

En fait, InCD permet de se servir des galettes comme d'une super disquette, à la volée, mais en perdant un peu de place, dans un format spécial (UDF dans la majorité des cas et MountRainier avec certains graveurs). Cependant, ce format de gravure n'est pas toujours lisible d'où InCD Reader.

Finallement, il est plus simple et plus sûr de graver les Cd-RW de façon traditionnelle puisqu'on peut toujours les effacer ;-)
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Les cd-rw effacé de facon traditionnelle sont entièrement effacé.
Sur un cd-rw formaté avec IN CD,ce qui le rend semblable à une grosse disquette, il est possible de supprimer 1 fichier séparément des autres fichiers.
J'utilise IN CD pour faire des sauvegardes de fichiers totalement différents mais dont 4 fichiers varient souvent. Avant j'ai déjà sauvegardé sur disquette 1.44 M
IN CD est une précaution de sauvegarde supplémentaire qui fonctionne en copier coller et non en gravage.
1