Rapport active scan 2

Résolu/Fermé
Kokuryu999 - 18 juil. 2011 à 14:01
 Utilisateur anonyme - 18 juil. 2011 à 15:53
Bonjour,

Je viens d'effectuer un scan avec active scan 2 et le rapport m'indique deux infections mineures, des cookies, qui seraient installés dans des fichiers microsoft.

Quelqu'un peut-il me dire de quoi il s'agit et s'il faut les supprimer ou pas ?

Merci.


A voir également:

8 réponses

Je viens de me rendre compte que je n'ai pas posté le rapport ....

;***********************************************************************************************************************************************************************************
ANALYSIS: 2011-07-18 13:58:48
PROTECTIONS: 1
MALWARE: 2
SUSPECTS: 0
;***********************************************************************************************************************************************************************************
PROTECTIONS
Description Version Active Updated
;===================================================================================================================================================================================
Kaspersky Internet Security Yes Yes
;===================================================================================================================================================================================
MALWARE
Id Description Type Active Severity Disinfectable Disinfected Location
;===================================================================================================================================================================================
00139064 Cookie/Atlas DMT TrackingCookie No 0 Yes No c:\users\utilisateur 1\appdata\roaming\microsoft\windows\cookies\low\utilisateur_1@atdmt[1].txt
00167704 Cookie/Xiti TrackingCookie No 0 Yes No c:\users\utilisateur 1\appdata\roaming\microsoft\windows\cookies\low\utilisateur_1@xiti[1].txt
;===================================================================================================================================================================================
SUSPECTS
Sent Location
;===================================================================================================================================================================================
;===================================================================================================================================================================================
VULNERABILITIES
Id Severity Description
;===================================================================================================================================================================================
;===================================================================================================================================================================================
0
Personne pour m'aider ?
0
Salut gen, non bien sûr je parlais de ce sujet ci ; j'ai déjà remercié les personnes qui m'ont répondu dans l'autre sujet ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
18 juil. 2011 à 15:17
sincerement vu que tu as kaspersky , fais un scan complet avec à jour , et s'il ne trouve rien , laisse tomber
0
Ok ça marche, je te remercie.
0
Bonjour,

Comme vient de le dire Gen, Kaspersky te fera ça très bien..

Cependant, si tu tiens absolument à supprimer ces cookies..

* Télécharge et installe CCleaner (vieille à n'installer que celui-ci).
* Dans la fenêtre principal, sélectionne "cookie" pour chaque navigateur affiché.
* Analyser, puis Nettoyer.

Ps: Tu n'as rien à craindre.
Cordialement.
0
Entendu. Merci à vous deux en tout cas !
0
Utilisateur anonyme
18 juil. 2011 à 15:34
Voilà qui est fait, tu peux à présent mettre le sujet en résolu.

Je te souhaite une bonne journée.
0
Bonne journée à toi aussi, merci !
0
Utilisateur anonyme
18 juil. 2011 à 15:53
Mets l'autre sujet aussi. De rien.
0