|
|
|
|
Bonjour à tous,
ayant un ordinateur récemment acheté avec media center, un problème est survenu il y a peu. en effet, tout allait bien quand un jour le message "carte tuner introuvable" apparut alors que je voulais regarder la tv sur mon pc. j'ai bien vérifié l'état de la carte, je l'ai meme réinstallé mais toujours rien...je ne trouve pas la solution et je vous demande conseil
PS: la coupe du monde approche à grands pas ;)
merci d'avance et bonne continuation
Configuration: windows media center
Hello,
|
Je viens d'acquérir un tv tuner externe pour mon laptop (ma femme n'aime pas le foot et la Coupe du Monde vient de commencer, donc il fallait trouver une solution efficace et rapide).
|
Répondre à asianboy
|
Salut je te conseil un site avec un tuto sur les carte tuner il propose un logiciel gratuit pour ta carte avec plein d'aventage ! http://bonneastuce.free.fr/ |
Moi aussi g un pb un peu similaire av tuner analogique tnt (carte cardbus generique !!
|
J'ai le même problème que asianboy avec mon hp m8079.fr acheté au mois de juillet, sauf que moi je n'ai jamais pu l'utiliser, et le message suivant apparaît:" le tuner n'est pas installé. Impossible d'afficher la video car aucun matériel tuner n'a été détecté. Veuillez vérifier que le matériel tuner est installé et branché correctement". et s'inscrit également "tuner introuvable"
Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.6 |
Bonjour, ne serait-ce pas cette carte
|
Bonjour a tous,
|