Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

SAV omar et fred [Résolu]

bastien14789 204Messages postés 31 mars 2010Date d'inscription 29 mai 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 19 juil. 2011 à 16:08
Bonjour, je suis fan de SAV avec omar et fred et je ne sait plus comment s'appelle la série ou fred demande une recette et apres il fait semblant d'éjaculer ( comme il faut beaucoup de creme fraiche XD).
Et aussi avec le menuisier/charpentier ( comme par exemple lorsqu'il demande ce qu'il faut pour détruire un mur, fred dit un burin et un marteau, et la omar dit alors il faut bouriner , marteler , bouriner ...)
Voila si qqun connaitrais le nom de ces séquences, merci de me les dire
Lire la suite 

SAV omar et fred »

2 réponses
Réponse
+1
moins plus
Alors, je te conseille de taper sur le net : compil' des masos, infirmières et tu trouvera un petit peu de se que tu cherche. Pour se qui est de la crème frèche ( hmm ) je ne sais plus ^^. Amuse-toi déjà avec ça :p.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ah grand merci c'est cette compil la que je cherchais, vachement marrant XD
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « SAV omar et fred » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?