Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Money manager et money 2005 [Résolu]

jaso - Dernière réponse le 19 juil. 2011 à 09:48
Bonjour,
J'ai téléchargé money managerEx et je n'arrive pas à récupérer des fichiers de sauvegarde de money 2001 (Fichier Microsoft Money (.mny))
J'ai ensuite téléchargé money 2005, j'ai pu récupérer les données mais maintenant à chaque fois que j'ouvre money, j'ai le massage suivant: "pour que vous puissiez exécuter cette version d'évaluation de microsoft money, la date système de votre ordinateur doit être en 2004 ou 2005"
Que dois je faire?
Lire la suite 

Money manager et money 2005 »

15 réponses
Réponse
+1
moins plus
Bonjour ;

Je crois savoir qu'une sauvegarde faite avec une version différente n'est plus compatible avec une autre version
Voir cette image écran
Malgré tout essaie d'installer ce patch de mise à jour tout en restant sur ton message
Merci de revenir sur le Forum afin de savoir si OK ou NON ?
Cordialement
jmarion3- 19 juil. 2011 à 00:16
C'est bon >> Peux-tu m'en dire plus afin de savoir ce que tu arrives à faire
jaso - 19 juil. 2011 à 09:44
Bonjour,

J'ai récuperé toutes les données et je peux me remettre à travailler sur money 2005.

Merci

Cordialement
jmarion3- 19 juil. 2011 à 09:48
Bonjour ;

Très content pour toi que tout aille bien (Sauvegarde le patch sur un support amovible au cas ou tu en aurais besoin un jour)
Cordialement et bonne journée
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Money manager et money 2005 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?