Rechercher : dans
Par :

Windows bloque l'installation d'un active X

Dernière réponse le 12 oct 2009 à 18:12:26 daloji, le 9 jun 2006 à 11:36:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut
pour lancer une page web d'un site je suis obligé d'installer un active X or windows bloque son installation (parce qu'il ne connait pas l'editeur du logiciel), alors que je veux absolument installer
qlq pourrait m'aider
merci

Meilleures réponses pour « windows bloque l'installation d'un active X » dans :
Windows 7: Installer un pilote non signé VoirWindows Seven bloque par défaut les pilotes non signés, ce qui empêche l’installation de ces pilotes, rendant impossible le fonctionnement du périphérique concerné. Il faut temporairement désactiver la vérification de signature des...
[Windows XP] Se passer du CD d'installation VoirCette astuce s'applique à Windows XP et Windows 2000. Régulièrement, pour effectuer des mises à jour ou ajouter des composants Windows, le système vous demande d'insérer le CD d'installation de Windows dans le lecteur. Une solution permet...
Windows 7 installe une partition cachée : A quoi sert-elle ? VoirLors de son installation, Windows 7 crée automatiquement une partition cachée primaire active de 100 ou 200 Mo selon la capacité totale allouée à 7. Cette partition, qui n’apparaît pas dans "Ordinateur" ou "l'explorateur", n’est visible que dans la...
Microsoft Windows 95 - Installation VoirInstallation de Windows Pour (ré)installer Windows il est vivement conseillé de détruire la version de Windows déjà installée. Cependant, avant de détruire le répertoire Windows, il faut s'assurer de garder de côté les petits fichiers qui "vont...

1

Séb08, le 9 jun 2006 à 12:30:08
  • +3

Slt,

Regarde dans tes options internet (panneau de config=>option internet) et regarde dans l'onglet "sécurité" et dans la zone de contenu "internet",ensuite cliques sur "personalisé le niveau" et regarde dans le § "controle activeX et plug-in" et vois si tout est ok, fais des essais et changements s'il le faut .

A+ ***** Have a good day *****

Répondre à Séb08

6

angelina, le 18 jui 2008 à 16:20:38

Bonjour , j'ai suivi tes instructions à la lettre, les fonctions activeX et plug ins étaient désactivés, j'ai activé ceux-çi
j'au eu droit à Etes vous sur de vouloir... etc.. J'ai clic sur oui. Ai-je bien fait?
En tout cas même si celà ne marche pas cette fois çi, je te remercie beaucoup d'être là! Moralement on se sent
épaulée.
Nous verrons bien. Merci.Amicalement
Angelina

Répondre à angelina

2

gomez, le 12 jun 2007 à 15:58:59

I a til plus simple

Répondre à gomez

3

creature69, le 6 oct 2007 à 15:29:13

J ai tout celA mais quand j essaye d entrer le site veut je download ADD ON INSTALLER mais windows veut po
il le bloque en disant quil ne connais po le publisher

Répondre à creature69

4

extra, le 8 oct 2007 à 03:09:54

Salut. J'ai eu le meme probleme. Il faut vraiment que tu ailles sur tes options internet, puis sécurité, puis personnaliser le niveau. Tu défiles vers le bas et tu autorises toutes les options concernant active x. ca te prendra une minute. Ca marchera!

Répondre à extra

5

taghahim, le 13 jui 2008 à 06:38:03

Salam ala man itabaa al hoda j ai le meme probleme que toi ,j ai essayé plusieur foi d'installer activeX mais sans resultat, un jours un petit tableau sort pour m'autorise d'installer ce petit log. j'ai cliqué sur""plus d'information"" puis j'ai cliqué sur reçoit tous les programmes de adob et voila j'ai l'installatios bonne chance

Répondre à taghahim

7

Pierre, le 17 fév 2009 à 11:32:27
  • +1

Bonjour,

Il est sûrement trop tard pour vous, mais pour ceux comme moi qui ont le même problème et qui parcourent les forums à ce sujet :

J'ai résolu le problème en RE-installant JAVA sur ma machine ; lien : http://java.com/fr/download/

Sincèrement

Répondre à Pierre

8

djosfr, le 3 sep 2009 à 18:06:04

C'est bien dans la gestion des activex qu'il faut aller.
A ce que j'ai vu, il faut forcer temporairement l'installation des activex signés pour le site windows update sinon c'est le message de gestion des modules complémentaires qui prend le dessus.
Je ne vois le lien entre java et windows update.
++
Djos

Répondre à djosfr

9

olivier, le 12 oct 2009 à 18:12:26
  • +2

Je me demande comment instaler le controle active x pouvez vous maider sil-vous-plais :)

Répondre à olivier