Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Windows bloque l'installation d'un active X [Résolu]

daloji - Dernière réponse le 2 mars 2012 à 16:38
salut
pour lancer une page web d'un site je suis obligé d'installer un active X or windows bloque son installation (parce qu'il ne connait pas l'editeur du logiciel), alors que je veux absolument installer
qlq pourrait m'aider
merci
Lire la suite 

Windows bloque l'installation d'un active X »

15 réponses
Réponse
+30
moins plus
je me demande comment instaler le controle active x pouvez vous maider sil-vous-plais :)
edddmond - 4 sept. 2011 à 18:33
dans outils sur internet expoler tu as filtrage active x
1°fois - 2 mars 2012 à 16:38
ie, options internet, onglet sécurité , * Personnaliser le niveau , ligne Contrôles ActiveX et plug-ins , coche la case activer
Ajouter un commentaire
Réponse
+16
moins plus
Slt,

Regarde dans tes options internet (panneau de config=>option internet) et regarde dans l'onglet "sécurité" et dans la zone de contenu "internet",ensuite cliques sur "personalisé le niveau" et regarde dans le § "controle activeX et plug-in" et vois si tout est ok, fais des essais et changements s'il le faut .

A+
angelina - 18 juil. 2008 à 16:20
Bonjour , j'ai suivi tes instructions à la lettre, les fonctions activeX et plug ins étaient désactivés, j'ai activé ceux-çi
j'au eu droit à Etes vous sur de vouloir... etc.. J'ai clic sur oui. Ai-je bien fait?
En tout cas même si celà ne marche pas cette fois çi, je te remercie beaucoup d'être là! Moralement on se sent
épaulée.
Nous verrons bien. Merci.Amicalement
Angelina
astronote - 23 nov. 2011 à 13:09
oui ça marche à merveille, merci bcq ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
C'est bien dans la gestion des activex qu'il faut aller.
A ce que j'ai vu, il faut forcer temporairement l'installation des activex signés pour le site windows update sinon c'est le message de gestion des modules complémentaires qui prend le dessus.
Je ne vois pas le lien entre java et windows update.
++
Djos
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Bonjour,

Il est sûrement trop tard pour vous, mais pour ceux comme moi qui ont le même problème et qui parcourent les forums à ce sujet :

J'ai résolu le problème en RE-installant JAVA sur ma machine ; lien : http://java.com/fr/download/

Sincèrement
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Salut , le meme probleme , depuis quelques jours qund j'assaye de télécharger un produit logique, ou autre chose, on me fait un rapport me disant que windows n'a pas permi l'installation de active X du site que je suis en train de frequenter, alors que je trouve vraimrnt important cela
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Salut. J'ai eu le meme probleme. Il faut vraiment que tu ailles sur tes options internet, puis sécurité, puis personnaliser le niveau. Tu défiles vers le bas et tu autorises toutes les options concernant active x. ca te prendra une minute. Ca marchera!
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
salam ala man itabaa al hoda j ai le meme probleme que toi ,j ai essayé plusieur foi d'installer activeX mais sans resultat, un jours un petit tableau sort pour m'autorise d'installer ce petit log. j'ai cliqué sur""plus d'information"" puis j'ai cliqué sur reçoit tous les programmes de adob et voila j'ai l'installatios bonne chance
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Comment remettre le contrôle Active X ou comment réactiver le contrôle Active X
djosfr- 20 oct. 2010 à 16:51
En première approche, il faut suivre les indications de extra ici : http://www.commentcamarche.net/...
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
j ai tout celA mais quand j essaye d entrer le site veut je download ADD ON INSTALLER mais windows veut po
il le bloque en disant quil ne connais po le publisher
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
i a til plus simple
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « windows bloque l'installation d'un active X » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?