rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Windows bloque l'installation d'un active X

Posté par daloji, le vendredi 9 juin 2006 à 11:36:48
salut
pour lancer une page web d'un site je suis obligé d'installer un active X or windows bloque son installation (parce qu'il ne connait pas l'editeur du logiciel), alors que je veux absolument installer
qlq pourrait m'aider
merci
Répondre à daloji  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Séb08, le vendredi 9 juin 2006 à 12:30:08
Slt,

Regarde dans tes options internet (panneau de config=>option internet) et regarde dans l'onglet "sécurité" et dans la zone de contenu "internet",ensuite cliques sur "personalisé le niveau" et regarde dans le § "controle activeX et plug-in" et vois si tout est ok, fais des essais et changements s'il le faut .

A+ ***** Have a good day *****
Répondre à Séb08

6

• Ce message vous semble utile, votez !
 angelina, le vendredi 18 juillet 2008 à 16:20:38
Bonjour , j'ai suivi tes instructions à la lettre, les fonctions activeX et plug ins étaient désactivés, j'ai activé ceux-çi
j'au eu droit à Etes vous sur de vouloir... etc.. J'ai clic sur oui. Ai-je bien fait?
En tout cas même si celà ne marche pas cette fois çi, je te remercie beaucoup d'être là! Moralement on se sent
épaulée.
Nous verrons bien. Merci.Amicalement
Angelina
Répondre à angelina

2

gomez, le mardi 12 juin 2007 à 15:58:59
i a til plus simple
Répondre à gomez

3

creature69, le samedi 6 octobre 2007 à 15:29:13
j ai tout celA mais quand j essaye d entrer le site veut je download ADD ON INSTALLER mais windows veut po
il le bloque en disant quil ne connais po le publisher
Répondre à creature69

4

extra, le lundi 8 octobre 2007 à 03:09:54
Salut. J'ai eu le meme probleme. Il faut vraiment que tu ailles sur tes options internet, puis sécurité, puis personnaliser le niveau. Tu défiles vers le bas et tu autorises toutes les options concernant active x. ca te prendra une minute. Ca marchera!
Répondre à extra

5

taghahim, le dimanche 13 juillet 2008 à 06:38:03
salam ala man itabaa al hoda j ai le meme probleme que toi ,j ai essayé plusieur foi d'installer activeX mais sans resultat, un jours un petit tableau sort pour m'autorise d'installer ce petit log. j'ai cliqué sur""plus d'information"" puis j'ai cliqué sur reçoit tous les programmes de adob et voila j'ai l'installatios bonne chance
Répondre à taghahim
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Windows Installer 3.1Windows Installer - Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les...Catégorie: Librairies (DLL)
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger ActivePerl 5.6.1.629ActivePerl - ActivePerl est un interpréteur Perl gratuit et puissant pour plates formes Microsoft Windows. Il nécessite "Microsoft...Catégorie: Perl
Licence: Open Source
Télécharger ActiveVirusShield 1.0ActiveVirusShield - Active Virus Shield n'est plus, remplacé par McAfee® VirusScan Plus – Special edition de chez AOL Vous devez créer un...Catégorie: Antivirus
Télécharger Crystal Clear 1.0Crystal Clear - Crystal Clear est changera entièrement l'apparence de votre Windows XP en modifiant les fichiers système. Le pack...Catégorie: Personnalisation
Plus de logiciels gratuits sur « windows bloque l'installation d'un active X »