|
|
|
|
Posté par
daloji, le vendredi 9 juin 2006 à 11:36:48
|
Slt,
Regarde dans tes options internet (panneau de config=>option internet) et regarde dans l'onglet "sécurité" et dans la zone de contenu "internet",ensuite cliques sur "personalisé le niveau" et regarde dans le § "controle activeX et plug-in" et vois si tout est ok, fais des essais et changements s'il le faut . A+ ***** Have a good day *****
|
i a til plus simple |
j ai tout celA mais quand j essaye d entrer le site veut je download ADD ON INSTALLER mais windows veut po
il le bloque en disant quil ne connais po le publisher |
Salut. J'ai eu le meme probleme. Il faut vraiment que tu ailles sur tes options internet, puis sécurité, puis personnaliser le niveau. Tu défiles vers le bas et tu autorises toutes les options concernant active x. ca te prendra une minute. Ca marchera! |
salam ala man itabaa al hoda j ai le meme probleme que toi ,j ai essayé plusieur foi d'installer activeX mais sans resultat, un jours un petit tableau sort pour m'autorise d'installer ce petit log. j'ai cliqué sur""plus d'information"" puis j'ai cliqué sur reçoit tous les programmes de adob et voila j'ai l'installatios bonne chance |
| 02/06 03h00 | [Windows 98] Installation | Windows 98 |
| 12/04 10h21 | [X-Window] Démarrer 2 serveur X | X-Window |
| 31/03 21h30 | Activer Windows | Windows XP |
| 27/01 16h52 | [Sécurité] Outils pour sécuriser Windows XP (et autres) | Sécurité |
| 06/03 13h46 | ActiveSync et Windows Vista | Windows Vista |
| 27/05 13h26 | Bloqué installation de xp en mode sans echec | 46 |
| 14/04 18h30 | Probleme d installation active x | 0 |
| 16/11 18h25 | AAccés windows bloqué sur banniére xp | 0 |
| 10/06 13h17 | Pb installation active X controle | 2 |
![]() | Windows Installer - Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ActivePerl - ActivePerl est un interpréteur Perl gratuit et puissant pour plates formes Microsoft Windows. Il nécessite "Microsoft... | Catégorie: Perl Licence: Open Source |
![]() | ActiveVirusShield - Active Virus Shield n'est plus, remplacé par McAfee® VirusScan Plus – Special edition de chez AOL Vous devez créer un... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Crystal Clear - Crystal Clear est changera entièrement l'apparence de votre Windows XP en modifiant les fichiers système. Le pack... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Fujitsu Siemens Pocket Loox | Catégorie: PDA | |
![]() | Fujitsu Siemens Pocket Loox | Catégorie: PDA | |
![]() | Packard Bell iMedia 8501 | Catégorie: Ordinateur de bureau | 489.00 € Rue du Commerce |
![]() | HP Workstation xw6600 Xeon | Catégorie: Ordinateur de bureau | 1,302.50 € MicroChoix |