Windows installé sur une partition par erreur

Fermé
Onestorms - 18 juil. 2011 à 01:03
 Onestorms - 18 juil. 2011 à 13:26
Bonjour, je vous explique l'affaire :
Pour commencer, j'ai voulu réinstaller Windows XP car mon ordinateur devenait instable donc j'ai pris le CD et l'ai inséré dans le lecteur, jusque là aucun problème de plus je possède deux partitions sur mon Disque DUR (C:) pour le système et (D:) pour mon stockage sauf que j'ai installé Windows une nouvelle fois mais par inadvertance sur la partition D: donc en gros je me retrouve avec 2windows ce qui rend mon ordinateur encore plus instable et je possède des fichiers important sur la partition ce qui ne me permet pas de la formater pour reprendre ma réinstallation sur la partition C:

Que faire ? sachant que je veux supprimer windows de ma partition D: sans pour autant la formater car je possède des fichiers importants et lourd a déplacer ?
A voir également:

8 réponses

Yoman33 Messages postés 91 Date d'inscription mardi 4 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2021 13
18 juil. 2011 à 01:07
Reinstalle Windows XP sur ta partition (C:) déja.
0
mais ca créer des instabilités :/
0
lionel Messages postés 398 Date d'inscription samedi 3 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2016
18 juil. 2011 à 01:16
comment quel instabiliter sois plus clere s'il te plais
0
Et bien je suis obligé de le redémarrer a chaque démarrage car sinon tous les logiciels plantent comme Mozzilla ou Java
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lionel Messages postés 398 Date d'inscription samedi 3 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2016
18 juil. 2011 à 01:38
a tu un point de restoration a une date ou sa aller?
0
Ouais j'ai une sauvegarde mais que sur le média D
0
Bon ça m'a saoulé donc au final j'ai formaté mes 2 partitions et là j'installe XP

Merci de ton aide lionel :)
0
lionel Messages postés 398 Date d'inscription samedi 3 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2016
18 juil. 2011 à 01:15
bonjour
1°: une cle usb ou sur le reseau formate apres tu formate la partition C:\ tu reinstal xp et pour finir tu suprime le dossier windows du D:
ou
2°: tu peux prendre ubuntu ses plus stable
pour terminer il existe des logiciel pour rendre un ordinater stable.
-1