Bonjour.
Normalement il n'y a rien a faire...sauf aller en parametre, reseau et sans fil, dernier choix Réseaux mobiles, il faut que Autoriser connexions données soit coché.
Si cela ne marche toujours pas c'est qu'il n'y a pas non plus Edge ou 3g ecrit sur votre portable, et que vous n'avez pas acces a votre internet avec votre forfair....a voir avec sfr.
Moi je suis exactement dans ce cas actuellement, mais je passe demain d'un forfait normal sans internet, enfin avec internet mais payant, vers un forfait tt illimité avec internet. ACtuellement je n'ai plus d'internet.... je n'ai pas non plus 3g ou edge ecrit sur l'ecran. J'espere le récupérer demain quand mon operateur aura fait la bascule.
Pour que le 3g ou Edge ou H fonctionne, il aut impérativement que
Parametres > reseaux sans fil > réseaux mobiles > autorisation de données : cocher. Si vous etes en itinérance (opérateurs mobiles et Free avec orange, cocher aussi Itinérance.
Il n'y a rien d'autres a faire.
Si vous n'avez toujours pas d'internet, c'est que soit il n'y a pas a l'endroit ou vous etes, soit que l'opérateur a oublié de vous mettre l'internet, soit que votre abonnement n'a pas internet.