Posez votre question Signaler

Parametrage internet d'un samsung galaxy s2 !

gwenarka 33Messages postés dimanche 24 août 2008Date d'inscription 12 août 2014Dernière intervention - Dernière réponse le 25 déc. 2014 à 17:20
Bonjour,
j'ai acquis récemment un Samsung Galaxy s2, je l'ai paramétrer pour un réseau en wifi, une fois ortie de chez moi forcement le wifi ne passe plus, je pensais qu'il aller rebasculer automatiquement sur la connexion internet de mon forfait mais non je n'ai aucun accés internet !! Je ne m'y connais pas trop et je suis un peu perdue, si quelqu'un pourrait m'aider ça serait cool !!! merci d'avance !
Lire la suite 
Réponse
+23
moins plus
tu active le wifi chez toi et tu l enlève en sortant de chez toi et tu passes en 3 g rien a parametrer
JeCaa- 10 févr. 2012 à 14:19
bonjour, mais moi si je vais dans Réseaux mobile et que je fais sa cela ne fonctionne pas ! je n est aucune connection sur le 3G...où est le problème S.V.P ?
Répondre
bn j- 9 mars 2012 à 17:34
c est ou que lon peut activer le 3g svp :)
Répondre
josie- 28 mars 2012 à 23:30
J'ai activé le wifi chez moi et en sortant rien ne s'est passé. Toujours pas de 3G. Y a-t-il d'autres moyens de paramétrer son galaxy SII ?
Répondre
sivencl- 29 mars 2012 à 10:50
Moi cela a remarché dés que l'opérateur m'a remis l'internet ! c'est a dire qu'il a ien mis le serveur online pour moi.
Pour que le 3g ou Edge ou H fonctionne, il aut impérativement que
Parametres > reseaux sans fil > réseaux mobiles > autorisation de données : cocher. Si vous etes en itinérance (opérateurs mobiles et Free avec orange, cocher aussi Itinérance.
Il n'y a rien d'autres a faire.
Si vous n'avez toujours pas d'internet, c'est que soit il n'y a pas a l'endroit ou vous etes, soit que l'opérateur a oublié de vous mettre l'internet, soit que votre abonnement n'a pas internet.
Répondre
Este- 15 mai 2012 à 11:48