Posez votre question Signaler

Parametrage internet d'un samsung galaxy s2 !

gwenarka 33Messages postés dimanche 24 août 2008Date d'inscription 12 août 2014Dernière intervention - Dernière réponse le 25 déc. 2014 à 17:20
Bonjour,
j'ai acquis récemment un Samsung Galaxy s2, je l'ai paramétrer pour un réseau en wifi, une fois ortie de chez moi forcement le wifi ne passe plus, je pensais qu'il aller rebasculer automatiquement sur la connexion internet de mon forfait mais non je n'ai aucun accés internet !! Je ne m'y connais pas trop et je suis un peu perdue, si quelqu'un pourrait m'aider ça serait cool !!! merci d'avance !
Lire la suite 
Réponse
+23
moins plus
tu active le wifi chez toi et tu l enlève en sortant de chez toi et tu passes en 3 g rien a parametrer
JeCaa- 10 févr. 2012 à 14:19
bonjour, mais moi si je vais dans Réseaux mobile et que je fais sa cela ne fonctionne pas ! je n est aucune connection sur le 3G...où est le problème S.V.P ?
Répondre
bn j- 9 mars 2012 à 17:34
c est ou que lon peut activer le 3g svp :)
Répondre
josie- 28 mars 2012 à 23:30
J'ai activé le wifi chez moi et en sortant rien ne s'est passé. Toujours pas de 3G. Y a-t-il d'autres moyens de paramétrer son galaxy SII ?
Répondre
sivencl- 29 mars 2012 à 10:50
Moi cela a remarché dés que l'opérateur m'a remis l'internet ! c'est a dire qu'il a ien mis le serveur online pour moi.
Pour que le 3g ou Edge ou H fonctionne, il aut impérativement que
Parametres > reseaux sans fil > réseaux mobiles > autorisation de données : cocher. Si vous etes en itinérance (opérateurs mobiles et Free avec orange, cocher aussi Itinérance.
Il n'y a rien d'autres a faire.
Si vous n'avez toujours pas d'internet, c'est que soit il n'y a pas a l'endroit ou vous etes, soit que l'opérateur a oublié de vous mettre l'internet, soit que votre abonnement n'a pas internet.
Répondre
Este- 15 mai 2012 à 11:48
Je viens d'acheter le Galaxy S 2 dès que je veux aller sur internet je tombe sur la page SFR WIFI et je n'arrive a aller nul part j'ai de la wifi mais il me dit qu'il n'y a pas de réseau
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
Bonjour.
Normalement il n'y a rien a faire...sauf aller en parametre, reseau et sans fil, dernier choix Réseaux mobiles, il faut que Autoriser connexions données soit coché.

Si cela ne marche toujours pas c'est qu'il n'y a pas non plus Edge ou 3g ecrit sur votre portable, et que vous n'avez pas acces a votre internet avec votre forfair....a voir avec sfr.

Moi je suis exactement dans ce cas actuellement, mais je passe demain d'un forfait normal sans internet, enfin avec internet mais payant, vers un forfait tt illimité avec internet. ACtuellement je n'ai plus d'internet.... je n'ai pas non plus 3g ou edge ecrit sur l'ecran. J'espere le récupérer demain quand mon operateur aura fait la bascule.
leniprtl- 23 janv. 2014 à 22:30
non mais tu laisse ton doigt longtemps sur le bouton de verrouillage et apres tu clique sur activer donne et si sa marche pas tu doit appeller ton servic client de ta puce pcq moi ausi sa afait la meme donc jai appeler le service client
Répondre
leniprtl- 23 janv. 2014 à 22:30
non mais tu laisse ton doigt longtemps sur le bouton de verrouillage et apres tu clique sur activer donne et si sa marche pas tu doit appeller ton servic client de ta puce pcq moi ausi sa afait la meme donc jai appeler le service client
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  parametrage internet d'un samsung galaxy s2 !  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.