Un on casque/ecouteur Ipod/Smartphone ?!!!

Résolu
YacineTrk Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 17 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2011 - Modifié par YacineTrk le 17/07/2011 à 20:53
alextatin Messages postés 2391 Date d'inscription lundi 8 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2018 - 17 juil. 2011 à 21:08
Bonjour a tous
Comme vous l'aurez compris je recherche un casque ou ecouteur pour Ipod/Smartphone , L'utilisation est purement Musicale .J ecoute beaucoup de Musique Electronique , Drum N Bass , Trance et parfois rock( Prodigy ,Daft Punk , Pendulum Armin Van Buuren ....) Donc vous l'aurez compris je cherche un peripherique capable de produire de la Bass tout en procurant une bonne qualité de son et une bonne isolation ( Pour l'utilisation Dehors) ,et Voici les Conditions :
* Bonne isolation
*Pas de restriction de budget
*Le Confort
*L'option kit Mains Libres n'est pas un Must (Donc pas obligatoire)
*Un casque de Marque reconnu (Monster , Creative ,Sony , Senheisser., Steelseries si vous voulez :) ........)
*Styloé quand Meme
*Jack Plaqué Or
J'espere que vos reponses reposerot sur des arguments solides ,et si testé sa serait super
Donc j'attend vos Conseills avec impatience et Merci d'avance

+ * Dans le cas du Casque il doit recouvrir toute l'oreil Et non se poser sur elle ( J'espere que vous voyez de quoii Je Parle ....)
A voir également:

2 réponses

alextatin Messages postés 2391 Date d'inscription lundi 8 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2018 229
17 juil. 2011 à 20:33
Salut,

j'ai testé ce casque sur la dernière de LMFAO : https://www.beatsbydre.com/404
Niveau isolation, il n'y a pas mieux, niveau son, jamais entendu un truc pareil, enfin niveau basses : un vrai bonheur !! Ce casque est parfait !

Alex
1
YacineTrk Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 17 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2011
17 juil. 2011 à 20:54
Merci beaucoup Alex , Mais j'ai une question
Eceque ce casque couvre completement Ton Oreille ?? Sinon d'autres avis
0
alextatin Messages postés 2391 Date d'inscription lundi 8 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2018 229
17 juil. 2011 à 21:08
Il la couvre entièrement ;)
0