| jeux de role en ligne par mouced |
jeudi 8 juin 2006 à 23:25:21 |
|
calll of duty 2 mec c une bombe : jeu de guerre ;)
|
|
Bonjour a toi, je voudrais tout d abord dire, cela depend si tu est pret a payer par mois ou pas.
Si tu est pret a le faire, en jeu de role en ligne, il y a world of warcraft (non non, ej n y joue pas), city of hero, city of vilain, lineage II, Dungeon and Dragon online (pas terrible d apres ce que l on ma dit), Rise force online... Et en gratuit, il y en a beaucoup, mais celui que je prefere est Guild Wars. Pour avoir encore une plus plus grande, va sur ce site: http://www.mondespersistants.com Dans la categorie des jeux, il y en a plein, des payant comme des gratuits, des jeux en version alpha jusqu au jeux en version final :) |
|
Merci
|
|
Salut,
En ligne c'est pas tellement la même ambiance que autour d'une table.(Pour ca cherche un club pres de chez toi): il y a beaucoup d'itemisation. On cherche à rendre un personnage plus fort avec son equipement plus qu'a jouer un rôle réellement. Sinon, la série des neverwinternight est assez sympathique et tu peux choisir l'orientation de ton rôle (bien ou mal) a+ dje-dje |
|
slt je voulai savoir si il y avait des jeux se role gratuit et sand cd en ligne "P.S. La qestion d'avant c'était moi aussi"
|
|
Slt oui il ya cabal online il est gratuit et tu le télécharge légalement mais ça prend du temps. |
Pour de "vrais" jeux de rôle en ligne, c'est-à-dire le genre joué autour d'une table et pas des jeux vidéo, un petit lien: http://jeuxderole.freeforums.org |
Bonjour à tous, je viens vous proposer un peux de divertissement après une dure journée de labeur. Je suis si vous préférez une sorte de commerçant et mon produit c'est:
ELLAS WAR Pour ceux qui aiment les jeux en ligne style buildandfigth, ogame et d'autre je propose Ellas War un mélange de tous ces jeux mais avec de l'originalité et une touche de mythologie grec. L’histoire se situe à l’époque de la guerre opposant l’empire Perce aux différentes cités Grecques mais l’histoire est quelque peu changée car cette fois si les perses l’ont emporté. Apres la défaite de la Grèce VOUS chef de votre cité devez prospérez de nouveau de manière à rendre sa gloire perdu à la Grèce. Jeu passionnant des les premières minutes et l'envie de progresse se fait de plus en plus forte. Déjà une belle communauté pour ce jeux, joli design, des unités de combat mythique tel les centaures, des pouvoirs divin obtenus grâce au temple des divinités. Gérez votre empire, entre commerce, production des ressources premières tel que nourriture, eau, bois, fer, pierre etc... Pour le développement de votre empire et celui de votre armée pour la défense de votre patrie. Affronter les autres cités et seigneurs ayant survécus à la grande invasion, ralliez d’autre armées sous votre bannière, créz des alliances avec de puissantes factions et imposez votre loi à tous. Le forum d'Ellas War est un forum vivant avec beaucoup de joueurs partageant leur aventures, leurs attaques, guerres et beaucoup d’autres choses qui touche le jeu de prèts comme de loin, ainsi que des sections spécialement crée pour apprendre à connaitre les autres joueurs et partager plus qu’une simple partie de jeu. L'équipe de modération est très attachante et œuvre pour le bien de cette communauté. Voila pour le reste je vous laisse le découvrir seul ou à plusieurs, rejoignez nous pour des moments de franche rigolade, où on partage plus qu’une simple partie parfois même une complicité peux naître entre joueurs et aboutir à des rencontre dans la vie et qui sais à de belles histoires d’amitiés ou d’amour ? Je précise une dernière chose Ellas War n’appartient pas cette catégories de jeux où il est question de passer des heures dessus. Bien au contraire même on apprécie vraiment le moment où l’on se connecte sur sa base pour voir les rapports d’éventuelles attaques et y répliquer sèchement retrouver ses camarades et alliés pour partager chaque jours de nouvelles choses. Voila je vous attends au plaisir de faire plus ample connaissance avec vous tous, amicalement hercor. Configuration: Windows XP Firefox 1.5.0.6 |
|
Sympas ce topic...
Y'a plein de bonne idee... Faut que j'y revienne apres le taf... ^^ WildDragon... Ses poulets, ses poules, ses oeufs et s'ecaille(de Dragon...) [CCM.I.B - Agent WD] |
Bonjour,
mais ya aussi BATTLEFIELD 2142 EST OUI FAUT IL PENSEE Sest DE LA BOMBE ;) |
Bonjour, il y a aussi comme RPG (Wolfenstein (ennemy territory) ou Warrock)
Ce sont des jeux gratuit à télécharger. |
Bonjour,je rectifie WET et WARROCK sont des fps |
je sais pas minsrire a Warrock merci de me laisser un message |
Je te conseille http://www.cowboystown.com
un jeu vraiment génial, mis en ligne depuis peu, gratuit, sans installation met toi dans la peau du cowboy de ton choix, bat toi en duel, cherche de l'or créer ton gang... bon jeu :) |
Grave longue vie à Cowboystown |
bonjours
j'aimerais savoir si vous connessez en jeux de role de guerre en français
|
y a aussi les jeux par webbrowser comme Morodia qui sont pas mal je trouve http://www.morodia.com
apres c'est une histoire de gout |
Il a dofus si t'aime les jeux tour pas tour moi jtrouvai sa bien au début apres sa ma soulé ses a télécharger gratuitement il sufit juste de créé ton conte et apres le télcharger au début si tu veux jpeux t'aider |
| 10/06 18h45 | command and conquer generals jeux en ligne | Jeux vidéos | 13/06 05h04 | 21 |
| 09/06 16h22 | virus et jeux en ligne | Virus/Sécurité | 09/06 16h51 | 4 |
| 01/05 16h13 | Jeux en ligne | Jeux vidéos | 01/05 16h34 | 6 |
| 23/04 09h36 | aide a miniwar(jeu en ligne) | Loisirs/Divertissement | 07/05 23h19 | 2 |
| 13/04 18h35 | jeu en ligne | Internet | 14/04 00h42 | 7 |
![]() | steam - Steam est un agent de téléchargement de jeux en ligne afin de les acheter des jeux et de les télécharger. Par rapport à une... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Questy - Questy est une application de création de questionnaires à choix multiples en mode multimédia. Il permet d'éditer des fiches... | Catégorie: Environnement de travail Licence: Freeware/gratuit |