Rechercher : dans
Par :

[processus windows] Processus cachés?

Dernière réponse le 9 jun 2006 à 11:38:08 DAm, le 8 jun 2006 à 22:24:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut,
juste pour ma culture, y a til moyen qu un processus càdire
un programme .exe tourne et n aparaisse pas dans le gestionnaire
des tâches?

Je pense évidemment à des virus ou autres keylogger qui pourrait polluer mon PC.

Merci !

Dam

Meilleures réponses pour « [processus windows] Processus cachés? » dans :
Processus Windows - Introduction Voir Introduction aux processus Dans un souci de modularité Microsoft Windows est architecturé en services (processus) fonctionnant en arrière-plan. Il est possible d'afficher la liste des processus en cours dans le gestionnaire des tâches en appuyant...
Winlogon - winlogon.exe Voir winlogon - winlogon.exe Le processus winlogon.exe (winlogon signifiant Windows LogOn Process, en français ouverture de session Windows) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à gérer l'ouverture et la fermeture des sessions. Le...
Afficher les extensions et les fichiers cachés sous Windows VoirPour afficher les extensions Solution simple Solution avec le registre Pour afficher les fichiers et les dossiers cachés Pour afficher les fichiers et les dossiers système Pourquoi afficher les extensions ? Lorsque vous ne voyez...
Processus de Windows VoirVous vous demandez certainement quels sont tous ces horribles processus qui tournent quand vous ouvrez le gestionnaire des tâches... Ici, une tentative d'explication : Csrss.exe Csrss signifie Client Server Run-time Subsystem. C'est un sous...
Winmgmt - winmgmt.exe Voirwinmgmt - winmgmt.exe Le processus winmgmt.exe (winmgmt signifiant Windows Management Services) est un processus générique de Windows 98/NT/Me/2000/XP permettant de réaliser des scripts servant à la gestion du matériel, des comptes utilisateurs, du...
Winampa - winampa.exe Voirwinampa - winampa.exe Le processus winampa.exe (winampa signifiant Winamp Application) est un processus correspondant au lecteur de mp3 Winamp de NullSoft. Il s'agit d'un processus applicatif pouvant être arrêté.
Wins - wins.exe Voirwins - wins.exe Le processus wins.exe (wins signifiant Windows Internet Name Service) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à gérer les noms WINS. Le processus wins n'est en aucun cas un Virus résident, un ver, un cheval de...

1

wayreth, le 9 jun 2006 à 10:27:17

Oui c est tout a fait possible !! sinon ce serait trop facile loool ;-)

Répondre à wayreth

2

dam, le 9 jun 2006 à 11:32:28

Salut wayreth,

j'ai pas bien compris :

Oui c est tout à fait possible = càdire que Oui c possible qu'un exe tourne
et qu il n apparaisse pas dans le gestionnaire des tâches.

ce serait trop facile = ce serait trop facile de le détecter ?

Dans ce cas..ouille ouille ouille... avec hijackthis ou autre, a t on alors tous les processus qui tourne ?

Merci pour la précision,

dam

Répondre à dam

3

wayreth, le 9 jun 2006 à 11:38:08

Donc oui c est possible d avoir des processus caches

et je disais que ce serait trop facile de maniere un peu ironique...

sinon je ne sais pas si hijack peut les detecter ou pas...je suis pas assez expert...

Répondre à wayreth
Collection CommentÇaMarche.net