Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Session windows XP ferme automatiquement

p3w 28Messages postés 17 juillet 2008Date d'inscription 18 juillet 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 17 juil. 2011 à 14:54
Bonjour,
Suite a un problème, qui survenait au démarrage de ma session, l'ouverture systématique du dossier system32 j'ai suivi ces instructions :
Démarrer, Exécuter, msconfig, onglet Démarrage, décochez tout sauf votre antivirus et votre pare feu (si autre que celui d'XP) et vos logiciels de connexion FAI si malheureusement vous les avez installé, Appliquer, OK, redémarrez l'ordi, et cochez "Ne plus afficher ce message"
Des lors, au démarrage ce matin impossible d'ouvrir ma session qui se ferme des que je l'ouvre. J'ai essayer tout les types de démarrage rien a faire.
Si quelqu'un aurait-il une solution ou je dois me contraindre a formater ?
Merci
Lire la suite 

Session windows XP ferme automatiquement »

5 réponses
Réponse
+0
moins plus
salut tu as essayé derniere bonne configuration connue aussi ?
p3w- 17 juil. 2011 à 14:37
oui, étant donner que mon probleme provient d'un changement qui n'empeche pas le démarrage de windows mais seulement l'ouverture de ma session, cela ne change rien.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu as le cd d'XP ?
p3w- 17 juil. 2011 à 14:43
Non :) je vais essayer de graver linux et de modifier par moi meme le fichier config. Je tiendrais au courant si ca marche
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
essaie avec ceci :

http://forum.malekal.com/otlpe-live-t23453.html

et reviens mettre les liens ici

a partir du cd tu auras internet
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Session windows XP ferme automatiquement » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?