Problème de connexion a internet en Wifi

Fermé
Nerezy Messages postés 15 Date d'inscription samedi 9 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2011 - Modifié par Nerezy le 17/07/2011 à 12:23
exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 - 17 juil. 2011 à 19:37
Bonjour,

Hier, j'ai reçu la nouvelle livebox 2 sagem.
L'installation c'est deroulé sans problème et j'ai accès a internet grace au cable ethernet seulement

Lorsque je me connecte en wifi, google m'affiche : 400. That's an error.
Your client has issued a malformed or illegal request. That's all we know.

et il m'est impossible d'acceder a d'autre site en wifi.
Par contre plusieurs ipod/iphone sont connecté en wifi sans avoir aucun problème

Il y a trois jour quand ma vieille livebox fonctionnait encore j'etais connecter en wifi et tout fonctionnais très bien

Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

23 réponses

exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 3 593
17 juil. 2011 à 13:36
bonjour,

quelle version de windows avez vous sur le portable ?

avez vous refait votre connexion wifi avec la nouvelle clé de sécurité wep ou wpa.
0
Nerezy Messages postés 15 Date d'inscription samedi 9 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2011
Modifié par Nerezy le 17/07/2011 à 16:55
Bonjour Exla

Je suis sous windows XP

oui j'ai changer la clé wpa
0
exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 3 593
17 juil. 2011 à 13:44
re

sur le pc qui ne se connecte pas, clic sur démarrer => exécuter => tapez CMD
une fenêtre va s'ouvrir, tapez ipconfig /all

Attention, il y a une espace entre le g et /

puis faire une copie d'écran et la mettre à votre prochain message.



ensuite la mettre sur votre clé usb, puis passez par ce site

http://img44.xooimage.com/fr/

clic sur parcourir, sélectionnez votre photo, copiez le code, puis clic sur envoyer, copier le lien qui vous sera donnez, et le coller dans votre prochain message
0
Nerezy Messages postés 15 Date d'inscription samedi 9 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2011
17 juil. 2011 à 14:33
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 3 593
17 juil. 2011 à 14:37
re

vos paramètres sont bons,
si vous avez installé le wifi via le cd de la livebox, vérifiez si vous avez installé le contrôle parentale, si oui le désinstaller.
0
Nerezy Messages postés 15 Date d'inscription samedi 9 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2011
17 juil. 2011 à 14:48
Non je n'est pas installer avec le cd, l'employé d'orange ma conseiller de le faire sans
0
exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 3 593
17 juil. 2011 à 14:53
re

sur votre ipconfig /all, vous aussi êtes connecté en ethernet d'après ce que j'ai vu.

déconnectez vous, puis vérifiez ça

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37640573-desactiver-son-proxy

essayez de voir aussi ici

http://www.bichofeo.com/10.htm

ps : je dois partir, cause astreinte pour le travail, je reviendrai plus tard.
0
Nerezy Messages postés 15 Date d'inscription samedi 9 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2011
Modifié par Nerezy le 17/07/2011 à 15:06
Merci pour tout en tout cas j'essai ce que tu ma donné et je te tien au courant

La premiere methode n'a rien fais et la deuxieme je ne crois pas qu'elle corresponde a mon problème.

Je suis connecter en wifi mais je ne peut pas acceder a a internet
0
exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 3 593
17 juil. 2011 à 16:52
re

vérifiez dans l'interface de la livebox que votre sécurité est en WEP, ou WPA
vous allez à ce lien http://192.168.1.1/

identifiant ADMIN
mot de passe ADMIN

onglet réseau sans fil, puis voir si vous êtes en wep ou wpa


êtes vous sûr de bien avoir saisi la clé de sécurité wep ou wpa, la saisir en majuscules.

0
Nerezy Messages postés 15 Date d'inscription samedi 9 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2011
Modifié par Nerezy le 17/07/2011 à 16:58
Je suis en WPA (WPA/WPA2 (TKIP/AES) plus précisement)

Et oui je suis sur d'avoir bien la saisi la clé wpa, vu que je l'est d'abord noté sur le bloc note et fais un copier colle
0
exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 3 593
17 juil. 2011 à 16:59
re

par défaut la connexion vous propose le wep, donc il faut choisir WPA ICI

http://www.bichofeo.com/configwifi/7.gif
0
Nerezy Messages postés 15 Date d'inscription samedi 9 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2011
17 juil. 2011 à 17:10
Par défault c'etais bien en wpa donc je n'est rien changer
0
exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 3 593
17 juil. 2011 à 17:21
re

supprimez votre connexion, puis la refaire

pour la supprimer voir ici

http://www.bichofeo.com/configwifi/8.jpg
0
Nerezy Messages postés 15 Date d'inscription samedi 9 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2011
17 juil. 2011 à 17:33
Voilà, je les fais mais ca ne marche toujours pas...
0
exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 3 593
17 juil. 2011 à 17:37
re

vous avez essayé en désactivant le pare feu et antivirus.
0
Nerezy Messages postés 15 Date d'inscription samedi 9 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2011
17 juil. 2011 à 17:44
Je viens d'essayer ca ne marche toujours pas.
Il y avait une mise à jour a faire sur avast je suis en train de la faire
0
exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 3 593
17 juil. 2011 à 17:48
re

si avast fait une mise à jour, la connexion fonctionne !

vous avez essayé un autre navigateur internet comme firefox
0
Nerezy Messages postés 15 Date d'inscription samedi 9 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2011
17 juil. 2011 à 18:33
Oui la connexion fonctionne mais juste en ethernet, je vais essayer un autre navigateur
0
exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 3 593
17 juil. 2011 à 18:45
re

si votre navigateur fonctionne en ethernet, il doit fonctionner en wifi !
vu que vos paramètres ip sont correctes, je ne vois qu'un problème de clé de sécurité, lors de la saisie, vous n'avez pas mis d'espace entre les chiffres et lettres.
le cryptage, vous avez bien saisi le bon !
0
Nerezy Messages postés 15 Date d'inscription samedi 9 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2011
17 juil. 2011 à 18:50
Avec Firefox ca ne marche pas non plus.

Les espaces dans la clé sont important ? Je ne me souvenais pas les avoirs rentré avec ma premier livebox.
Et si je mettais vraiment trompé je ne serais pas connecter en wifi
0
exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 3 593
17 juil. 2011 à 18:52
re

je viens de voir sur votre copie d'écran deux symboles wifi, vous utilisez un logiciel de gestion wifi, ou windows gère le wifi.
voir photo

http://img52.xooimage.com/files/a/7/b/sans-titre-4-2ae644c.jpg

faites un clic droit sur celui qui est à côté de l'horloge, puis clic sur désactiver ou arrêter.
0