D2d1.dll est introuvable...

Résolu/Fermé
lem1004 - 17 juil. 2011 à 09:58
 lem1004 - 17 juil. 2011 à 11:20
Bonjour,


Cela fait plusieurs mois que le problème persisite et je décide enfin de m'y atteler... Je ne peux plus ouvrir MSN messenger. Dès que mon ordi s'allume j'ai ce message : "cette application n'a pas pu démarrer car d2d1.dll est introuvable. La réinstallation de cette application peut corriger ce problème". Puis je clique sur OK... Et "Windows live messenger a cessé de fonctionné. Un pbe fait que le programme a cessé de fonctionner correctement (...)". Aucune solution n'est proposée. Je n'arrive même pas à le désinstaller. Il est dans mon menu démarrer. Mais il n'est pas dans la liste des programmes à désinstaller.
Si mes souvenirs sont bons, ce problème est survenu après l'installation de la dernière version de Windows Live. Quelqu'une a-t-il une solution à me proposer ? MERCI !

2 réponses

The Braveheart Messages postés 4380 Date d'inscription lundi 18 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 1 332
17 juil. 2011 à 10:13
Bonjour,

Il te suffit de télécharger d2d1.dll et de le remettre sur ton ordi.

Bon dimanche.
0
Merci ! J'ai supprimé Msn messenger avec wikikou et j'ai téléchargé ton lien... Puis réinstaller Msn. Tout fonctionne. Merci, bon dimanche à toi aussi.
0