rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

OutLook web access

Albert, le jeudi 8 juin 2006 à 15:22:44
Bonjour,
En ouvrant ma boite de reception sur Outlook Web Access je n'arrive pas à accéder aux message.
à gauche j'ai bien la liste des dossiers avec la boite de reception qui m'indique le nombre de message non lu mais à droite rien ne s'affiche.
Quelqu'un pourrait m'indiquer comment faire pour faire apparaitre mes messages?
Répondre à Albert  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
ren, le jeudi 8 juin 2006 à 16:16:44
Bonjour,

Demande à ton administrateur Réseau, il a peut-être un problème avec son serveur exchange??
Répondre à ren

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
Albert, le vendredi 9 juin 2006 à 10:43:59
Bonjour, merci pour ta réponse.
En fait c'est un problème que je rencontre en voulant consulter de chez moi, ma messagerie du boulo. vous pensez que c'est un pbm qui vient de mon ordinateur ou du serveur de l'entreprise et que je ne peux rien faire moi même dans ce cas?
Répondre à Albert

3

phil, le lundi 25 juin 2007 à 15:20:27
pb de navigateur?
Répondre à phil

4

bentux, le lundi 25 juin 2007 à 15:44:57
Bonjour,
Il est preferable pour utiliser OWA de le faire avec IE. Es ce le cas?
Répondre à bentux

5

la denrée, le vendredi 3 août 2007 à 21:47:18
j'ai le même problème chez moi mais seulement sur 1 PC XP famaily et pas sur le portable XP pro
sur le pc qui pose problème j'ai un message d'erreur concernant un controle activeX (avec IE7)
Répondre à la denrée

6

missy97, le mardi 11 septembre 2007 à 03:11:09
Bonjour. Moi aussi j'ai un énorme problème.
Il me faut acceder à ma boite mail outlook de mon travail depuis chez moi. J'ai le lien qui me permet de le faire, pourtant une fois que je m'identifie avec le bon mot de passe et le bon identifiant, OWA me dit que c'est faux (identifiants et/ou mot de passe)
J'ai vu que ça arrivait souvent, apparement ce serait une histoire de configuration de SSL...
Quelqu'un peut-il m'aider??????
c'est vraiment très urgent
Répondre à missy97

7

Mattman, le jeudi 22 novembre 2007 à 09:56:53
Messieurs,

J'en suis venu au résultat que ce problème est lié vos droits d'accès sur le réseau web utilisé lors de la connexion à OWA.

Si vous vous connectez depuis le réseau Ethernet d'un client, d'un hôtel ou tout autre connexion externe au serveur exchange de votre bureau, certaines limites d'accès fixées par l'administrateur du réseau local limiteront la visibilité de ces messages.

Contactez le directement s'il est joignable (difficile dans un hôtel...) pour qu'il débloque certaines barrières d'accès.

Matt,
Répondre à Mattman
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Web Developer Toolbar 1.1.6Web Developer Toolbar - WebDeveloper est une extension firefox représentant une formidable boîte à outils pour examiner et manipuler les pages...Catégorie: Extensions Firefox
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger K9 Web Protection 1.0K9 Web Protection - K9 Web Protection est un logiciel de contrôle parental permettant de contrôler et de limiter les accès à Internet de son...Catégorie: Contrôle parental
Télécharger WebBulle 1.04WebBulle - WebBulle est un aggrégateur de flux RSS . Il collectera les dernières informations de vos sites préférés, et vous...Catégorie: RSS
Télécharger Firefox Accessibility Extension 1.4.5.0Firefox Accessibility Extension - Sous Windows il existe déjà une option d'accessibilité pour les personnes à mobilité réduite ou ayant des problèmes de vue....Catégorie: Extensions Firefox
Plus de logiciels gratuits sur « probleme outlook web access »