|
|
|
|
Bonjour,
Demande à ton administrateur Réseau, il a peut-être un problème avec son serveur exchange??
|
Bonjour,
Il est preferable pour utiliser OWA de le faire avec IE. Es ce le cas? |
j'ai le même problème chez moi mais seulement sur 1 PC XP famaily et pas sur le portable XP pro
sur le pc qui pose problème j'ai un message d'erreur concernant un controle activeX (avec IE7) |
Bonjour. Moi aussi j'ai un énorme problème.
Il me faut acceder à ma boite mail outlook de mon travail depuis chez moi. J'ai le lien qui me permet de le faire, pourtant une fois que je m'identifie avec le bon mot de passe et le bon identifiant, OWA me dit que c'est faux (identifiants et/ou mot de passe) J'ai vu que ça arrivait souvent, apparement ce serait une histoire de configuration de SSL... Quelqu'un peut-il m'aider?????? c'est vraiment très urgent |
Messieurs,
J'en suis venu au résultat que ce problème est lié vos droits d'accès sur le réseau web utilisé lors de la connexion à OWA. Si vous vous connectez depuis le réseau Ethernet d'un client, d'un hôtel ou tout autre connexion externe au serveur exchange de votre bureau, certaines limites d'accès fixées par l'administrateur du réseau local limiteront la visibilité de ces messages. Contactez le directement s'il est joignable (difficile dans un hôtel...) pour qu'il débloque certaines barrières d'accès. Matt, |
| 24/11 11h11 | 192.168.0.1 / 192.168.1.1 | Réseaux |
| 28/07 23h15 | [MSN] Blocage courrier indésirable | MSN Messenger |
| 14/01 15h01 | [Web] Accès impossible à certains sites web | Web |
| 17/01 12h21 | [Outlook] Réponse du serveur : 554 Access denied (0x800CCC79) | Microsoft Outlook |
| 28/02 11h08 | [Outlook/ThunderBird/Incredimail] Envoi/Réception de mail | Messagerie électronique |
| 14/01 23h53 | Outlook Web Access>IMPOSSIBLE D'ENVOYER MAIL | 7 |
| 05/06 14h35 | Outlook Web access | 0 |
| 13/05 03h11 | Envoi de message avec outlook web Access | 0 |
| 05/05 20h36 | Saturation lien Wan avec Outlook Web Access | 0 |
| 03/02 10h53 | Outlook web access | 0 |
![]() | Web Developer Toolbar - WebDeveloper est une extension firefox représentant une formidable boîte à outils pour examiner et manipuler les pages... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Freeware/gratuit |
![]() | K9 Web Protection - K9 Web Protection est un logiciel de contrôle parental permettant de contrôler et de limiter les accès à Internet de son... | Catégorie: Contrôle parental Licence: Freeware/gratuit |
![]() | WebBulle - WebBulle est un aggrégateur de flux RSS . Il collectera les dernières informations de vos sites préférés, et vous... | Catégorie: RSS Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Firefox Accessibility Extension - Sous Windows il existe déjà une option d'accessibilité pour les personnes à mobilité réduite ou ayant des problèmes de vue.... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Hercules Webcam Deluxe | Catégorie: Webcam | 21.00 € Cdiscount |
![]() | LabTec Webcam Plus | Catégorie: Webcam | 13.89 € Amazon.fr |
![]() | LabTec Webcam 2200 | Catégorie: Webcam | 12.90 € Grosbill.com |
![]() | Philips SPC610NC Webcam USB | Catégorie: Webcam | 14.90 € Alapage |