SSID ou comment faire un petit réseau

Fermé
Julie - 8 juin 2006 à 12:58
 laptitefifile - 7 mai 2009 à 18:06
salut!
Je n'y connais pas grand chose en informatique..meme rien du tout! et je voulais savoir ou trouver le numero SSID de mon ordi car je voulais mettre mes ordi en réseau???merci et comment les mettre en réseau sans wifi??

10 réponses

brupala Messages postés 109409 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 13 617
8 juin 2006 à 16:01
Le SSID,
c'est toi qui le choisis quand tu crées ton réseau wifi .
tu le trouves donc dans le paramétrage de ta liaison wifi.
pas ailleurs.
11
Thuggy Messages postés 89 Date d'inscription mardi 17 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2007 17
8 juin 2006 à 15:15
salut julie

soit plus explicite

combien de postes?
de quel materiel réseau disposes tu?
quel genre de réseau souhaites tu créer?
__________________________________________________________
La conneries a ses limites que l'être humain n'a toujours pas découvertes.
0
oui donc en fait je voulais mettre deux ordinateurs en réseau mais sans internet , juste que je puisse prendre des fichiers sur un pour mettre a l'autre...bref ej sais pas si c'est possible et comme je m'y connais pas...ce n'est pas facile!
0
brupala Messages postés 109409 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 13 617
9 juin 2006 à 12:02
ah bon ?
tu sais lire quand même .
commences par les notices de ton matériel.
ensuite:
lan
reseau
partage de fichiers en reseau local sous windows
plus ... toutes les recherches que tu veux dans le forum.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour!

bon, je vais essayer d'être claire :-)
mon cher père a un ordi + live box (son travail paye tout ;-))
Moi, sa fille (17ans) ai fait l'acquisition depuis peu d'un ordi portable (acer aspire wifi intégré)