rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Driver pour appareil photo

Posté par amr19712, le jeudi 8 juin 2006 à 12:50:34
SVP je cherche driver pour mes 2 appareils photo de marque werlisa px slim-3 et olympus camedia c-150
Configuration: windows xp
Répondre à amr19712  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
sumsum, le samedi 10 juin 2006 à 08:22:01
Répondre à sumsum

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
amr19712, le dimanche 11 juin 2006 à 00:25:14
merci pour votre assistance mais; j'arrive pas à tèlècharger les deux driver .
Répondre à amr19712

3

• Ce message vous semble utile, votez !
 sumsum, le dimanche 11 juin 2006 à 08:12:32
faites une recherche, dans google, yahoo ou autre, en tapant
+driver +"werlisa px slim-3"
vous obtiendrez quelques liens, avec des téléchargements pour votre driver, à défaut le Drivers Werlisa Slim3 devrait fonctionner

pour l'Olympus j'ai recherché
+driver +"camedia c-150"
http://www.camera-drivers.com/drivers/130/130265.htm semble ne pas etre trop mauvais :-)
Répondre à sumsum
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger DriverMax 4.3DriverMax - DriverMaxest un programme permettant de réinstaller facilement les pilotes de Windows lors d'une réinstallation ou d'une...Catégorie: Pilotes
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger VSO Image Resizer 2.0.1.9VSO Image Resizer - Le logiciel VSO Image Resizer organise vos photos en réduisant leur résolution et en les déplaçant facilement au sein de...Catégorie: Graphisme
Télécharger Red Eye Remover Pro  1.2Red Eye Remover Pro - Malgré l'avancé de la technologie des appareils photos numériques, on est jamais à l'abri d'une photo où les yeux des...Catégorie: Retouche photo
Télécharger Digital Camera Enhancer  1.3Digital Camera Enhancer - Quand vous utilisez une webcam ou un appareil photo sans flash à la maison avec la lumière ambiante, il est fréquent que...Catégorie: Retouche photo
Plus de logiciels gratuits sur « pilote pour appareil photo »