Videos/Films sur Ipod touch via Itunes 10

Résolu/Fermé
Mainmorte - 16 juil. 2011 à 16:43
 karl - 16 mars 2015 à 00:21
Bonjour, j'ai actuellement un probleme. J'ai reçu un Ipod touch 4g 32go hier, afin d'y mettre musique, photos et surtout, films. Malheuresement, je galere comme un porc pour les films... J'ai converti mes videos en Mpeg4, mais lorsque j'essaie de copier mon film dans l'onglet Films de mon Ipod, il me dit "... n'a pas été copié sur l'iPod car il est impossible de l'y lire." J'ai vu sur internet qu'il fallait selectionner le fichier, et faire "Avancé => Créer une version iPod", seulement lorsque je le fais, il me dit "Erreur lors de la conversion du fichier ... . Une erreur inconnue s'est produite (-2041)"

Quelqu'un pourrait m'aider?

PS : J'ai converti ma video en MP4 via Freemake si ca a un interet.


A voir également:

2 réponses

Morgan_le_Lyonnais
17 juil. 2011 à 16:58
Alors je te conseil un super logiciel pour essayer de résoudre ton problème ! ;)
Disposant d'un iPod aussi, j'ai un logiciel de conversion très simple, mais qui peut faire beaucoup de choses comme convertir les films en tout format, mais aussi déjà paramétrer pour convertir pour iPod, PS3, PSP mais aussi tous les formats pour mobiles, HTC, Samsung, LG etc...
C'est donc Format Factory ! Télécharge le , et ré éssaye ! :)

Quand tu l'aura téléchargé et ouvert, va dans Vidéo, et choisis tout type vers appareil mobile ;)
3
Merci beaucoup, beaucoup beaucoup, ca fait trois jours que je suis en galere pour ca, et la ca y est je viens enfin de mettre un film sur mon Ipod, grace a toi =) Merci encore ;)
0
Morgan_le_Lyonnais
17 juil. 2011 à 22:24
De rien ! ;)
J'ai galérer un moment aussi ! ;)
0
je veux savoir quelle citte qui marche pour filmer son ipod 5.

ps.je veux un citte qui vien de App Store
0
Up s'il vous plait, j'ai vraiment besoin d'aide, j'ai réessayer mais ca ne marche toujours pas :(
0