Skype et la musique en même temps

Fermé
Newskype - 16 juil. 2011 à 16:24
 Garland - 5 juil. 2013 à 17:56
Bonjour à tous, ^^

Voilà je vous explique la situation, J'écoute de la musique sur mon ordinateur et lorsque je reçois un appel vidéo, ou lorsque c'est moi qui le lance, le son de la musique s'atténue très fortement.. ce que je peux comprendre aisément dans le but de faciliter les conversations vocales. De ce fait si je veux écouter de la musique je dois redémarrer le lecteur de musique ce qui est assez embêtant je trouve.
Alors ma question est: Est-il possible de garder le son de la musique a son niveau lorsque qu'on démarre un appel vidéo ? Si oui, comment ?

Merci :)

2 réponses

en fait cela se passe dans les paramètres de son de windows sur windows7, il faut spécifier à windows de ne pas couper les sons quand il détecte une conversation, et le tour est joué. Skype n'y est pour rien.
7
Comment faire ça s'il te plait ?
0
Il faut que tu ailles sur ton bureau, clique droit, personnaliser, Sons, onglet communications, et tu coche ne rien faire
0
merci grâce à toi j'ai plus ce pb (après avoir règler skype et tout mes logiciels en essayant).
0
Ou sinon, tout bêtement, tu ouvres ton égaliseur sonore en bas à droite de la barre des tâches et tu remontes le son de ta musique, ça marche aussi...
0
marcothedwarf Messages postés 258 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2021 124
16 juil. 2011 à 16:34
Salut,

je crois que tu doit faire ceci :

> Ouvres Skype
> Cliques sur "Appel" (du menu en haut) puis sur "Paramètres Audios..."
> Décoches "Laisser Skype gérer mes paramètres audio" et "Régler automatiquement le volume de mes hauts-parleurs"

voilà, en espérant que cela t'aide,
cordialement,
Marco the Dwarf
0
J'ai suivi ce que tu m'as dis mais j'ai seulement l'option "Régler automatiquement le volume de mes hauts-parleurs" dans les paramètres audio, et il étais déjà décoché :x (J'ai la version 5.3 de Skype)
0