Comment activé sa carte micro sim ?

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par coco53810 le 16/07/2011 à 13:38
 Utilisateur anonyme - 17 juil. 2011 à 11:21
Bonjour, j'ai acheter un iphone 4 hier a 18h chez mon opérateur bouygue, il l'on déballé et tout fais pour l'installer. Il m'on aussi dis qu'il faudrait attendre 6h pour que la micro sim s'active et que ma sim de mon ancien téléphone ne sois plus utilisable ( en gros tout se qui est sur ma sim normale se transfert sur la micro sim ). Moi voila cela fais maintenant plus de 10h.
Je voulais savoir si c'étais normale ? Si oui, combien de temps faut il encore attendre ?

(pour plus de précision mon ancien téléphone fonctionne toujours, je peux envoyé des sms, appeler)





Coté mes reponses qui vous ont aidés !

Faites un tour sur ma chaîne Youtube : coco53810 Abonnez-vous et mettez un commentaire ça fait toujours plaisir :)
A voir également:

2 réponses

zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 7 649
16 juil. 2011 à 15:02
Bonjour
Ton ancien tél fonctionne t'il sur bouygues télécom ou sur un autre réseau?.
4
Utilisateur anonyme
17 juil. 2011 à 11:21
Il est aussi cher bouyg, entre temps ji suis allee et ils ont verifie sur leur ordinateur. Apparemment il faut attendre lundi pour que ca marche il y avais un probleme au noveau du transfert. Enfin bref il me promette que lundi ca va marcher.
0