Mon PC portable fait des nettoyages de disque

Fermé
xRaphou - 16 juil. 2011 à 12:33
 Dr Zero - 16 juil. 2011 à 14:11
Bonjour.
Lorsque j'allume mon ordinateur portable (DELL inspiron), il prévoit de faire un nettoyage de disque. Aujourd'hui (samedi), il m'a demandé d'en faire un, alors que le mardi précédent, j'ai du en faire un.
Il n'y a que si j'appuie sur une touche au hazard (dans un temps impartie de 10 secondes) que je peux l'annuler, mais il revient à chaque démarrage .
Est-ce normal ? Ou, est-ce qu'il faut que je reconfigure quelquechose ?
Merci d'avance .


A voir également:

3 réponses

A mon avis vous avez des tache planifier.
Lancer panneau de configuration et là vous avez une icone sur tache planifier et là vous aurez les taches planifier et si on clic dessus on trouvera toutes les tache qui s'executent automatiquement (vous pouvez en supprimer ce que vous voulez)

Par contre il vaut mieux acceptez ces petites contraintes, car dans tous les cas il faudra les faire vous m^me pour nettoyer votre PC de tous les temps et les cash des navigateurs. Les utilisateurs oublient souvent de le faire eux même et donc on fini par avoir une tortue dans le PC.

A vous de voir
0
Seulement ma mère commence à se dire que j'ai fait un bétise quant à mon PC, car il est vrai que cela ne fait pas pareil sur le fixe.
Mon ordinateur a aussi tous les jours besoin de mise à jour .. je ne comprend pas pourquoi.
0
C'est normale deux PC deux comportement cela dépond soit du fabriquant pour cette série ou seulement quelqu'un qui est intervenu sur le PC et à fait des taches planifier pour qu'il vous invite à entretenir votre PC.

Je vous le redit c'est mieux pour vous car les utilisateur oublient souvent de le faire eux même et cela finira par ralentir le PC.


Si vous voulez quand même enlever les tache planifier dites quel Win vous avez ?
0
D'accord, merci !
J'ai windows 7 .
0
Voici comment faire pour créer une tache planifier :

http://www.vulgarisation-informatique.com/article-605--windows-7--programmer-nettoyage-disque-taches-planifiees.php

Alors faites de m^me pour accéder et au lieu d'en créer cilic droit sur la tache et supprimez là
Au lileu de cliquer sur Action --> Créer Normalement vous allez voir tout les tache qui existent
Regarder celle qui a un rapport avec le nettoyage et supprimez là.

A+

Si vous ne voulez pas supprimer la tache et laissez votre PC tel quel alors clic sur Résolu (en haut près du titre de votre poste) celà peut intéresser les autres. Merci
0
Merci beaucoup pour votre aide !
0
Clic sur résolu si tout est OK. Merci
0