Rechercher : dans
Par :

Formulaires html

Dernière réponse le 11 aoû 2009 à 13:35:55 leondufaou, le 8 jun 2006 à 07:53:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai ce message d'erreur "vos paramètres de sécurité actuels ne vous permettent pas d'envoyer des formulaires html" quand j'écris du texte sur n'importe quelle page, par exemple à l'occasion d'une recherche. j'ai bien sur des antivirus, antispywares et nettoyeurs. ais je supprimé qqchose? qu'en est-il et comment puis revenir à la norme? merci pour votre aide. cordialement.
leon

Configuration: windows xp

Meilleures réponses pour « formulaires html » dans :
[PHP] Upload de fichiers VoirLe langage PHP permet de gérer des fichiers envoyés (uploadés) grâce à un formulaire HTML. Formulaire d'envoi de fichiers Configuration de PHP pour permettre l'upload Récupération du fichier avec PHP Formulaire d'envoi de fichiers La...
PHP - Récupération de données VoirPHP rend très simple la récupération de données envoyées par l'intermédiaire de formulaires HTML. Création d'un formulaire Grâce à la balise FORM du langage HTML, il est très simple de créer des formulaires comprenant : des champs de saisie des...
Servlets - Gestion des formulaires VoirIntroduction aux formulaires Les servlets rendent très simple la récupération de données envoyées par l'intermédiaire de formulaires HTML, c'est-à-dire une interface graphique permettant à l'utilisateur de saisir des données. Grâce à la balise...
Bases de données - Utilisation de formulaires VoirUtilisation de formulaires Afin d'exploiter les bases de données, il faut fournir une interface à l'utilisateur lui permettant de visualiser des données en fonction de certains critères. Pour cela il existe un outil : les formulaires. Un formulaire...

1

mario, le 8 jun 2006 à 14:50:41
  • +2

Salut,
essaie déja de faire cette manip:
- ouvre internet explorer.
- va dans outils puis options internet.
- va dans l'onglet programmes et cliques sur rétablir les parametres web
- va dans l'onglet avancé et clique sur parametres par défaut
- cliques sur Appliquer puis OK.
- retente d'envoyer des formulaires.

tiens moi au courant de tes manips.
cordialement.
mario.

Répondre à mario

2

leondufaou, le 13 jun 2006 à 11:13:27

Je ne dirais qu'un mot: merci, ça marche! cordialement. leon

Répondre à leondufaou

3

Nesk, le 7 aoû 2009 à 14:14:33

Bonjour, j'ai le même soucis mais je n'ai pas rétablir les paramètres web d'afficher, alors je ne sais pas comment faire, pourrais tu m'aider stp? merci

Répondre à Nesk

4

BabGirl, le 11 aoû 2009 à 13:35:55

Tu es sous quel explorer ? IE ? Mozilla ?

Répondre à BabGirl