Posez votre question Signaler

Récuperer données d'un disque dur formaté [Résolu]

Soryuu 267Messages postés mercredi 22 juin 2011Date d'inscription 26 avril 2015 Dernière intervention - Dernière réponse le 16 juil. 2011 à 13:15
Bonjour,
j'ai 2 disque dur :
dans le 1ér y'as Windows Xp Service Pack 2 et dans le 2éme y'as mes données (musiques,videos,programmes,films ect...) alors j'ai voulu installer Linux (ubuntu 10.10) sur le 2éme disque dur avant je croyais que Linux serait installé avec mes données mais lui il a formaté le disque dur et s'y installé dedans maintenant je reformaté mon disque dur et retiré Linux et ce que je veux maintenant c récuperer mes données
note : le systéme de fichiers était sur NTFS
aidez-moi svp merci d'avance !
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Avec le changement de format (de NTFS pour wintruc à ext3 ou ext4 pour Ubuntu), ce que tu demandes est tout simplement impossible !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ah bon ? :'(

mais comment je vais faire moi maintenant ?

j'ai besoin de ces données

quelquen m'as conséillé Getdataback ecque j'ai une chance de récupérer au moins la moitié de mes données ???
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tu peux tenter, mais après deux formatages avec changement de format de données, je n'y crois pas du tout !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ouais moi aussi en faite...

bref je vais quand méme essayer !

merci Franzux
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
GetDataBack a récupéré mes fichiers mais il faut les copier et pour les copier il faut la clé de license ecque tu l'as toi ?

j'ai la version 4.21 de Getdataback merci de m'aider ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ah c bon je l'ai activé ;)

vive le pirataaaaaaaaaage !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c bon j'ai réussi a récuperer mes données :) donc tu avais tout faux !

mais merci quand méme ;)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  récuperer données d'un disque dur formaté  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.