Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Créer site version non imprimable

Laurence9 1Messages postés 7 juin 2006Date d'inscription - Dernière réponse le 8 juin 2006 à 10:24
Bonjour,

J'essai de créer un site Web avec Net Object (hebergeur Lycos). J'aimerais créer des pages (voire le site entier) en version non imprimable (pour les textes et les photos). Cela est-il possible ? Quelles sont les manipulations à faire pour cela ? Je suis totalement débutante dans ce domaine, je m'aide de l'"aide" sur Net Object et de forums tels que celui-ci pour avancer dans mon projet. Merci.
Lire la suite 

Créer site version non imprimable »

Suggestions
2 réponses
Réponse
+0
moins plus
Hello.

Tu ne pourra jamais empêcher un internaute d'imprimer une page.
C'est impossible.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
C'est techniquement impossible. Qui veut copier tes fichiers html, jpg... pourra le faire quelque soit les barrières mises en oeuvre, en bidouillant un petit peu.
Pour l'impression , il suffit de faire une/+ copie d'écran, de passer dans une bonne résolution etc...
Ce sujet a déjà été débattu souvent sur CCM.(copie de fichiers...)
Ce que tu peux faire, c'est mentionner un copyright, tatouer tes images....
Johan
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « créer site version non imprimable » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?