Pas de sortie Out sur TV pour casque sans fil

Fermé
Ch-guillaume Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 15 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2015 - 15 juil. 2011 à 21:25
Ch-guillaume Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 15 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2015 - 15 juil. 2011 à 21:37
Bonjour,





Bonjour a tous. Je vous présente mon probléme en espérant que quelqu'un pourra m'aider.

J'ai une télé LG LCD 19LS4D qui ne posséde pas de sortie Audio malheureusement.
J'ai acheter un casque sans fil pour écouter ma télé tranquillement, le probléme c'est que malgré l'adaptateur péritel jack que j'ai acheter, cela ne veut toujours pas fonctionner.
Le conseiller du magasin m'a dis de brancher l'adaptateur sur la péritel AV1, chose que j'ai faite, mais une fois branché et relié avec la sortie du casque sans fil, il n'y a aucun son qui sort....
J'ai passer 2h a essayer de trouver des solutions puisque j'ai pas mal d'autres adaptateurs et cables qui traine chez moi, j'ai tenter de faire passer le son de ma télé par ma hifi ca ne va pas, par ma PS3 ca marche, mais seulement pour mes jeux et pas pour la télé bien sur... J'ai regarder pas mal de topics sur le net, mais rien qui répond réelement a ma question, comment faire ? Pourquoi l'adaptateur péritel jack ne fonctionne pas comme il devrait le faire sur ma télé ?
Je veux pouvoir écouter la télé comme mes jeux sur PS3... quelqu'un peut il m'aider ?
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Ch-guillaume Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 15 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2015
15 juil. 2011 à 21:37
C'est un adaptateur Péritel Jack 3.5mm Femelle Femelle. Le vendeur m'a dis qu'avec cela ca marcherait a coup sur... Résultat rien..
0