el-valent7772Messages postés 4 octobre 2009Date d'inscription21 décembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 15 juil. 2011 à 16:06
Bonjour, J'ai le jeu Farming simulator 2011 en CD mais je n'ai plus le code le jeu est déjà installer sur mon ordinateur comment je peux retrouver le code ? Merci d'Avance
el-valent7772Messages postés 4 octobre 2009Date d'inscription21 décembre 2011Dernière intervention
15 juil. 2011 à 16:02
Je ne veux pas un nouveau code je veux juste retrouver mon code que j'avais tapé quand j'avais installé mon jeux il doit bien etre enregistré dans mon ordinateur quelque part ?? Merci pour votre Aide
piitchh239Messages postés21 février 2010Date d'inscription 6 janvier 2012Dernière intervention
15 juil. 2011 à 16:06
A moins que tu ais installé un keylogger sur ton ordi, tu as peu de chance de le retrouver, je ne connais pas le jeu, mais parfois tu peux le retrouver en regardant dans le dossier du jeu mais c'est rare.
jackispariw166Messages postés14 juin 2011Date d'inscription 7 février 2012Dernière intervention
15 juil. 2011 à 16:06
les codes ne s'enregistre pas c'est une clé d'activation se n'est pas fais pour sa sinon premiere personne qui hack ton ordi a un code gratuit et n'a plus que a pirater le jeu
Ce document intitulé « Clé Jeu perdu » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.