|
|
|
|
salut, quel machine as-tu ? (ibook, powerbook, imac,...)
moi pour ce faire, j'ai un powerbook et j'utilise la sortie s-vidéo out qui est branché sur celle de la tv, ensuite dans les pref system faut juste bidouiller un peu, ca va tout seul ;-) ton problème ne serait pas du au pal-ntsc ou un truc du genre ?
|
dans ce cas présent du achete un convertiseur s-vidéo ->> péritel
ca coute 10 balles suisse ce bout de plastique |
| 09/04 02h42 | Comment passer la vidéo de l'ordinateur (PC) sur la TV | Carte graphique |
| 03/03 07h31 | [Caméra-TV -> PC] Charger les vidéos d'un camescope sur le PC | Vidéo |
| 03/03 07h48 | [Vidéo] Branchement PC-TV | Vidéo |
| 24/05 12h08 | Windows update [toutes versions] | Windows |
| 25/12 16h30 | [MacOS] FireFox -- tabulation et formulaire | MacOS |
| 11/08 18h05 | Connection Macbook sur TV pour son | 4 |
| 26/07 05h46 | Connexion pc vers tv | 6 |
| 14/05 20h34 | Video de pc vers tv sous vista | 2 |
| 10/04 00h09 | Adresse IP sur mac vers windows | 2 |
![]() | Blender pour Mac - Blender est un logiciel libre permettant de modéliser en 3D, de créer des animations, d'effectuer des rendus réalistes ou de... | Catégorie: 3D Licence: Open Source |
![]() | K!TV - K!TV XP (Kastor! TV) est une application permettant de regarder la TV sur son ordinateur : Compatible avec toutes les... | Catégorie: TV Licence: Open Source |
![]() | ADSL TV - Vous recherchez un vrai logiciel qui vous permet de voir la TV sur votre PC équipé de l'ADSL, ne cherchez plus et installez... | Catégorie: TV Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Switch Sound Format Converter - Switchest un convertisseur de formats audio pour Windows ou Mac, capable de convertir des fichiers audio à partir de... | Catégorie: Conversion audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ATI Radeon 9600 Pro | Catégorie: Carte graphique | 204.82 € Inmac Wstore |
![]() | ATI Radeon 9800 Pro | Catégorie: Carte graphique | 235.23 € Inmac Wstore |
![]() | ATI Radeon X800XT Mac | Catégorie: Carte graphique | |
![]() | ATI Radeon 9200 MAC | Catégorie: Carte graphique |