|
|
|
|
Posté par
gahel4, le mercredi 7 juin 2006 à 17:48:10j'ai le meme problème, pétage de plombs, je bosse sur un cours avec plusieurs liens vidéos et j'ai le meme problème....
j'ai sup. le lien et je l'ai réinstallé, ça refonctionne, enfin presque, il m'a refait la meme chose après, j'ai installé toutes les mises à jour poewr point et voilà, je pense un un bug microsoft??? bonne prise de tete |
Bonjour,
cela pourrait venir du fait que tu n'es pas les bons codecs pour décripter la video. Etape 1: est-ce que la video est lisible depuis windows media player ? si cela ne fonctionne pas je pense qu'il faut téléchrger un pack codecs comme XP codecs pack ou autre. j'espère que cela pourra aider
|
J'avais ce même problème, mais quand j'ai choisis l'option plein écran dans le menu "Modifier l'objet vidéo" ça s'est règlé. Ce n'est pas ce que je voulais, mais ça dépanne quand même!! |
| 09/04 02h42 | Comment passer la vidéo de l'ordinateur (PC) sur la TV | Carte graphique |
| 04/07 08h48 | [Matériel] Mon PC ne démarre pas | Matériel |
| 15/02 16h27 | [Vidéo] Supprimer les bandes noires d'une vidéo (format 16/9ème) | Vidéo |
| 10/05 23h06 | [Powerpoint] Mettre une animation Flash dans une présentation | Powerpoint |
| 03/03 07h48 | [Vidéo] Branchement PC-TV | Vidéo |
| 10/07 18h55 | Peut lire dvd avec vlc mais video en noir et | 8 |
| 08/07 14h30 | Video en noir et blanc | 3 |
| 29/06 17h38 | L'ecran de ma psp reste noir | 4 |
| 25/06 23h41 | Jeux video en noire et blanc | 10 |
![]() | Powerpoint Viewer - La Visionneuse PowerPoint 2003 vous permet d'afficher des présentations dotées de toutes les fonctionnalités créées dans... | Catégorie: Présentation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PSP Video 9 - PSP Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Restoration - Restoration est un outil gratuit, en anglais seulement, permettant de récupérer les données effacées, même après avoir vidé... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MTV Video Converter - Le programme MTV Video Converter est un convertisseur vidéo vers le format MTV acceptant les formats d'entrée suivants : ... | Catégorie: Conversion Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Superman Returns: The Videogame | Catégorie: Jeu vidéo Gameboy Advance | 5.00 € Micromania |
![]() | Superman Returns: The Videogame | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | 64.45 € Amazon.fr |
![]() | LEGO Indiana Jones: The | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | 35.29 € Amazon.fr |
![]() | Razbitume : Restez Branchés | Catégorie: Jeu vidéo Gameboy Advance |