rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[POwerPoint] Video qui reste noire

Posté par gahel4, le mercredi 7 juin 2006 à 17:48:10
Bonjour,

PowerPoint ne lit pas ma video, le son passe mais l'image reste noire. C'est un fichier avi qui se lit très bien avec windows media player.

Que se passe t'il ?

Merci de vos idées.

Gahel
Répondre à gahel4  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Fabrice, le jeudi 29 mars 2007 à 19:57:44
j'ai le meme problème, pétage de plombs, je bosse sur un cours avec plusieurs liens vidéos et j'ai le meme problème....
j'ai sup. le lien et je l'ai réinstallé, ça refonctionne, enfin presque, il m'a refait la meme chose après, j'ai installé toutes les mises à jour poewr point et voilà, je pense un un bug microsoft??? bonne prise de tete
Répondre à Fabrice

2

jeanflo037, le jeudi 12 juillet 2007 à 15:53:57
Bonjour,

cela pourrait venir du fait que tu n'es pas les bons codecs pour décripter la video.
Etape 1: est-ce que la video est lisible depuis windows media player ?

si cela ne fonctionne pas je pense qu'il faut téléchrger un pack codecs comme XP codecs pack ou autre.

j'espère que cela pourra aider
Répondre à jeanflo037

3

olivier, le dimanche 12 août 2007 à 21:06:50
même problème sous vista mais pas sous XP.... ai essayé 1 million de trucs.... rien à faie... deviens parano !
Répondre à olivier

4

sabrina, le dimanche 25 novembre 2007 à 03:22:10
J'avais ce même problème, mais quand j'ai choisis l'option plein écran dans le menu "Modifier l'objet vidéo" ça s'est règlé. Ce n'est pas ce que je voulais, mais ça dépanne quand même!!
Répondre à sabrina
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Powerpoint Viewer 2003Powerpoint Viewer - La Visionneuse PowerPoint 2003 vous permet d'afficher des présentations dotées de toutes les fonctionnalités créées dans...Catégorie: Présentation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger PSP Video 9 2.25PSP Video 9 - PSP Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats...Catégorie: Edition vidéo
Télécharger Restoration 2.5.14Restoration - Restoration est un outil gratuit, en anglais seulement, permettant de récupérer les données effacées, même après avoir vidé...Catégorie: Sauvegarde
Télécharger MTV Video Converter 1.11.4MTV Video Converter - Le programme MTV Video Converter est un convertisseur vidéo vers le format MTV acceptant les formats d'entrée suivants : ...Catégorie: Conversion
Plus de logiciels gratuits sur « [POwerPoint] Video qui reste noire »