rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

[dyndns]Quel sont les config a faire?

Posté par duck, le mercredi 7 juin 2006 à 17:37:43
bonjour a tous

j'ai crée un compte sur dyndns.org, crée un domaine et ai télechargé le logiciel client.
Je met en route mon serveur ftp [TYPsoftftp], je tape mon adresse et rien!!
je possède l'alicebox!!

Savez vous quel sont les configurations a faire?

merci
Répondre à duck  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Gouigz, le jeudi 8 juin 2006 à 23:10:51
Bonjour,

j'ai également un compte dyndns.org.
Par contre, étant derrière un routeur netgear qui fait du nat, le compte dyndns est paramétré directement sur mon netgear.
En effet, seul mon routeur netgear a connaissance de l'adresse IP public internet. Mon ou mes PC derrières sont sur un plan d'adressage privé (192.168.x.x).

Je ne connais pas l'alice box, mais je pense qu'elle agit comme un routeur. Il faut essayer de se connecter dessus, et de voir si tu peux paramétrer le compte dyndns dessus.

@+
Répondre à Gouigz

2

duck, le samedi 10 juin 2006 à 15:19:15
bonjour

je peux acceder au routeur alicebox et il y a une interface DNS automatique!
qui dit :
"Le service « DNS Dynamique » vous permet de référencer votre adresse IP dynamique par un nom d’hôte statique. Cela permet à votre routeur ADSL d’être facilement accessible depuis Internet. Vous devez préalablement créer un compte sur un site tel que www.dyndns.com ou TZO. Ajoutez ensuite vos paramètres dans ce menu afin que le routeur maintienne votre adresse IP à jour."

Puis de la je doit remplir un formulaire :
Fournisseur D-DNS ==> je mets dyndns.org
Nom d’hôte ==> je mets mondomaine.dyndns.org
interface ==>j'ai le choix entre pppoe1_35_1/ppp1_35_1 ou LAN/br0 (et la je c'est pas quoi mettre j'ai mis pppoe1_35_1....)
Puis il me demande de mettre mon login et mon passe de dyndns!!

Mais ca ne marche pas!!
Je comprend vraiment pas c'est cencé marcher!!!
Répondre à duck

3

arth, le samedi 10 juin 2006 à 16:13:17
as tu bien ouvert les ports sur ton routeur? Le loup, solitaire et mystérieux.
Répondre à arth

4

duck, le samedi 10 juin 2006 à 18:36:44
oui j'ai ouvert les ports:
port 21 pour l'ip 192.168.1.2

mais ca n'a rien changé!!
Répondre à duck

5

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
 jac1945, le jeudi 28 juin 2007 à 15:24:44
Bonjour,
C'est tout à fait normal de ne pas pouvoir tester ton serveur. Avec un modem routeur (alice ou autre), on ne peut pas tester son propre serveur sur son propre PC.
Tu peux le tester soit chez une autre personne, soit si tu veux le faire en interne en allant sur le site http://www.net2ftp.com/

Perso j'utilise géné 6 ftp server bien plus sécurisé (mais assez complexe à paramétrer !).
Répondre à jac1945
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Shareaza 2.3.1.0Shareaza - Shareaza est un client d'échange de fichiers P2P pour Windows qui vous permet de télécharger tout type de fichier que vous...Catégorie: Téléchargement
Licence: Open Source
Télécharger Jetico Personal Firewall 1.0.1.61Jetico Personal Firewall - Jetico Personal Firewall est un pare-feu personnel offrant un paramétrage fin, un journal d'activités détaillé et...Catégorie: Firewall
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger WAMP Server 2.0cWAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de...Catégorie: Serveurs
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger VirtualBox 1.6.2VirtualBox - VirtualBox permet d'émuler complètement un PC. C'est comme si vous aviez un second PC dans une simple fenêtre. C'est utile...Catégorie: Système
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « [dyndns]Quel sont les config a faire? »