|
|
|
|
Posté par
duck, le mercredi 7 juin 2006 à 17:37:43Bonjour,
j'ai également un compte dyndns.org. Par contre, étant derrière un routeur netgear qui fait du nat, le compte dyndns est paramétré directement sur mon netgear. En effet, seul mon routeur netgear a connaissance de l'adresse IP public internet. Mon ou mes PC derrières sont sur un plan d'adressage privé (192.168.x.x). Je ne connais pas l'alice box, mais je pense qu'elle agit comme un routeur. Il faut essayer de se connecter dessus, et de voir si tu peux paramétrer le compte dyndns dessus. @+
|
as tu bien ouvert les ports sur ton routeur?
Le loup, solitaire et mystérieux. |
oui j'ai ouvert les ports:
port 21 pour l'ip 192.168.1.2 mais ca n'a rien changé!! |
|
Bonjour,
C'est tout à fait normal de ne pas pouvoir tester ton serveur. Avec un modem routeur (alice ou autre), on ne peut pas tester son propre serveur sur son propre PC. Tu peux le tester soit chez une autre personne, soit si tu veux le faire en interne en allant sur le site http://www.net2ftp.com/ Perso j'utilise géné 6 ftp server bien plus sécurisé (mais assez complexe à paramétrer !). |
| 11/01 11h31 | Installer un client DynDns | Ubuntu |
| 14/04 18h33 | Commandes du fichier CONFIG.SYS | MS-Dos |
| 14/04 21h40 | Configuration des périphériques | MS-Dos |
| 23/08 17h59 | Je ne reçois pas le mail de confirmation | CommentçaMarche |
| 11/11 20h09 | [Windows/Corbeille] Supprimer un fichier sans confirmation | Windows |
| 03/10 17h20 | Dyndns+configuration de apache | 0 |
| 26/05 14h53 | Comment configurer dyndns lur live box | 0 |
| 06/03 17h03 | Confi modem routeur herculles et dyndns | 0 |
| 18/02 18h30 | Configurer DynDND Updater | 2 |
![]() | Shareaza - Shareaza est un client d'échange de fichiers P2P pour Windows qui vous permet de télécharger tout type de fichier que vous... | Catégorie: Téléchargement Licence: Open Source |
![]() | Jetico Personal Firewall - Jetico Personal Firewall est un pare-feu personnel offrant un paramétrage fin, un journal d'activités détaillé et... | Catégorie: Firewall Licence: Freeware/gratuit |
![]() | WAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de... | Catégorie: Serveurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | VirtualBox - VirtualBox permet d'émuler complètement un PC. C'est comme si vous aviez un second PC dans une simple fenêtre. C'est utile... | Catégorie: Système Licence: Open Source |
![]() | Multe-pass Configuration Media-Center AMD | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Confidential Mission | Catégorie: Jeu vidéo Dreamcast |