Rechercher : dans
Par :

Comment creer des .MCO

Dernière réponse le 1 mai 2008 à 16:38:19 €.$tat, le 7 jun 2006 à 17:16:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bon ca fait longtemp que je me demande: comment faire pour creer des .MCO :??: (avatar animé pour msn,communement appelé Meegos),je voudrais metre une animation que j'ais faite moi même, j'ais deja des informations à ce sujet :

1) C'est possible car des personnes m'ont dit que des gens ont reussis,ce n'est pas des rumeurs !

2) On peut voir la composition d'un fichier .MCO en changeant l'extension en .zip ou .rar ou meme en .cab => Ce MCO contient donc :
- 1 fichier .xml
- 1 fichier .CAB, qui contient une animation Flash, un fichier .xml et un fichier .png(pour donner une image de depart pendant le chargement de l'animation => downlevel.png [niveau bas] ;) )

3)Si vous essayer de decompresser le contenu et que vous le recompresser le meme contenu en zip,CA NE MARCHERA PAS, il faut le compresser en .cab (pour compresser en .cab telechargez soit CuteZIP, soit allez dans demarrer => executer => tapez "iexpress" puis ok.).Pour que vous ayez un fichier .MCO qui marche il vou faut tout compresser en .cab,puis changer l'extension en .MCO, cela fonctionne si vous ne changer pas l'animation

=> ca na donc aucun interêt, car g changer une fois
l'animation en gardant bien tou les noms de fichier de depart, mais ca ne marcher pas.

Que faut il faire, changer le ou les Xml ??? :chepa:
d'autre part je voudrais savoir la taille en pixel des Meegos (avatar animée msn si vous preferé)

D'autre part saché pour lesgens ki comprenne rien au flash lol , que l'on pe mettre des film ds les animation flash, des sons etc... d'ou l'interet d'utiliser le flash au lieu du gif, meme si on pe fer des chose similaire..
je rappelle que que le gif en image perso ne fonctionne pas

Meilleures réponses pour « Comment creer des .MCO » dans :
Créer un réseau local Voir Pourquoi mettre en place un réseau local? Lorsque vous disposez de plusieurs ordinateurs, il peut être agréable de les connecter afin de créer un réseau local (en anglais LAN, abréviation de Local Area Network). La mise en place d'un tel réseau...
SQL - Création de table Voir Le SQL, comportant un langage de définition de données (LDD), permet de créer des tables. Pour cela, il utilise le couple de mots clés CREATE TABLE. La création de tables Le création de tables se fait à l'aide du couple de mots-clés CREATE...
Créer une adresse Hotmail.fr VoirPour créer un compte hotmail (@hotmail.fr), il suffit de créer un compte .NET passport en procédant à l'inscription via cette adresse Des informations personnelles vous concernant sont alors demandées par le service de messagerie de Microsoft. Il...
Création d'image Système (Ghost) VoirCréer une image (ghost) de partition 1 - Intérêt 2 - Pré-requis 2.1 - Explication 2.2 - Opportunités des partitions 2.3 - Mise à jour des images 2.3.1 - Image incrémentale : intéressant mais dangereux ! 2.3.2 - Image incrémentale et...
Télécharger LC ISO Creator VoirLC ISO Creator est très simple: Il permet de créer un fichier .ISO à partir de vos CD. Cela vous permet ensuite d'utiliser ces fichiers ISO pour les graver, utiliser un logiciel d'émulation de CD (pour ne plus avoir à utiliser le CD original) ou...
PHP - Créer un moteur de recherche VoirIdée générale Le moteur de recherche ci-dessous ne correspond qu'à une idée possible de moteur de recherche simple, ne gérant qu'un seul mot clé. Le concept du fonctionnement de ce moteur est de créer une base de donnée contenant les mots clés de...
Créer un réseau local VoirPourquoi mettre en place un réseau local? Lorsque vous disposez de plusieurs ordinateurs, il peut être pratique de les connecter ensemble afin de créer un réseau local (en anglais LAN, abréviation de Local Area Network). La mise en place d'un tel...
Création d'objets JDBC VoirCréation d'objets JDBC de plus haut niveau Puisque l'accès à une base de données nécessite l'utilisation conjointe de plusieurs objets, il peut être intéressant de créer quelques objets de plus haut niveau encapsulant la plupart des comportements...

1

Djules, le 20 aoû 2006 à 00:18:02

Euh mais comment on fait pour le fichier .xml et l'animation flash?

Répondre à Djules

2

teutates, le 20 aoû 2006 à 12:39:33

Bonjour,

http://www.technicland.com/fixvirus.php3

De rien !
Toco y se gausos !!!

Répondre à teutates

3

lonely killer, le 22 sep 2007 à 18:32:39

On pe faire un .mco avec flash mx

Répondre à lonely killer

4

krakerz, le 7 nov 2007 à 17:54:17

Bonjour,
Avec adobe Flash CS3 Pro il exite une option: "exporter le mouvement sous XML" (dans l'onglet commandes) ca doit surrement etre ce XML dont tu parle, donc si j'ai bien compris en fait tout ce passe sous flash (et peut etre un logiciel d'images tel que photoshop pour la trame de depart).

Répondre à krakerz

5

Noxor, le 20 jan 2008 à 05:08:10

Bonjour,

Moi aussi je cherche à pouvoir créer des clin d'oeil sur msn, ou des émoticones géant par exemple.
La seul solution que j'ai trouvé dans les fichie .mco , et j'arrête pas de chercher partout mais je ne trouve pas grand chose, touts des vien sujet de 2005/2006, enfin un sujet de fin 2007 j'ai peut-être une chance ^^.

J'ai quelque connaissance et j'aimerais bien aider à résoudre ce problème.
Mais c'est sûr que c'est possible vu tout les émoticones géant et clin d'oeil proposé de partout, et gratuit ! sa coute pas 400$ la licence ^^ lol.

J'attend une réponce de votre part pour ne pas parler dans le vide.
A bientôt j'esper !!

Répondre à Noxor