PSP 6.39 pro b7 ne lance pas les jeux svp!!!!

Fermé
ayouyouyou Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 15 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2011 - 15 juil. 2011 à 04:26
 Warglah - 10 août 2011 à 18:22
Bonjour,



Bon voila je viens d'acheter une psp 3004. Au debut elle marchait nickel sauf quelle ne pouvait pas lancer quelques jeux je ne sais pas pourquoi mais bon. je l'ai donnée a un technicien pour trouver une solution il ma fait la version 6.39 pro B7 .il a copié un fichier update et un autre: fast recovery dans le dossier :GAME. et il ma di de lancer le fast recovery achaque fois que je veux jouer et comme ca je trouverais les jeux. je clique sur fast recovery parfois ca marche et parfois non ca me dit demarrage du jeu impossible (80...)(c'est un grand nombre) et quand ca marche je trouve les jeux qu'il ma mi sur la psp mais qui ne marchent eux non plus >.< et ca me met :demarrge du jeu impossible aussi. j'ai cherché sur internet on ma dit il faut acceder a un menu en maintenant la gachette R appuiyée en allumant la psp mais ca ne marche pas je ne trouve pas de menu!! al'aide svp je viens dacheter cette psp et je veux y jouer!! merci d'avance pour vos reponses...
A voir également:

1 réponse

Tu dois maintenir la gachette R quand tu allume ta psp : tu maintiens et allume en même temps.
0