Vegas pro ,vidéo youtube HD

Fermé
CieletSoleil - 14 juil. 2011 à 23:55
Jah69 Messages postés 52 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2014 - 15 juil. 2011 à 23:09
Bonjour, j'ai fais l'achat d'une caméra jvc gzms120 pour poster des vidéos dans le genre "podcasts" sur youtube, donc je fais des montages vidéos avec avant de poster la vidéo sur youtube . Avant j'utilisais movie maker avec mon ancienne caméra mais j'ai essayé une fois avec cette caméra , le temps restant ne faisait que d'augmenter . Donc j'ai testé vegas pro 10 sauf que je ne sais pas quel format prendre pour youtube sachant que j'aimerais un téléchargement assez rapide autant sur vegas pro et sur youtube et bien sur en HD . Là j'ai choisi le mp4 , cela a pris 2h , et là je convertis la vidéo avec AVS vidéo converter puis je la posterais sur youtube mais çela me prends trop de temps . J'aurais besoin de vos conseils .
Merci
Cordialement CieletSoleil


A voir également:

2 réponses

Jah69 Messages postés 52 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2014 1
15 juil. 2011 à 02:26
Bonjour,

Mpeg 4 ya pas mieux pour réduire le poids tout en gardant une qualité correcte pour un changeant de format.

Windoxs live movie maker est mieux que Movie Maker simple non non c'est pas pareil, Windoxs live movie maker te permet de faire du montage en 1920x1080 donc mieux, après attention tu ne peux pas changer de format avec sa te mettras automatiquement en format (WMV) qui est moins bien que Mpg4 mais après si tes très minutieux, mais tu pourras toucher deux trois truc avec.

Mais si tu veux vraiment changer de format tous Style obliger d'avoir vegas pro 10,Pinnacle...

Voila bye
0
CieletSoleil
15 juil. 2011 à 02:38
Je possède XP donc je ne peux malheureusement pas avoir windows live movie maker . Sinon j'ai entendu parlé de "bitrate" . Je ne connais pas trop mais apparemment en réduisant sa "quantité" la vidéo serait moins lourde soit un chargement plus rapide , non ?
Merci d'avance
0
Jah69 Messages postés 52 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2014 1
15 juil. 2011 à 02:48
Quantité ??? Tu veux dire quoi par la ? Si tu veux de la qualité quand meme prend le fichier pur et juste change son codec en Mpeg4,
0
CieletSoleil
15 juil. 2011 à 03:11
Oui mais derrière tout ça il y a plein de caractéristique dont je ne sais quoi mettre dans vegas pro 10 . Et je souhaiterais un telecharment rapide car je poste régulièrement des vidéos et attendre 4h chaque jour c'est très long !
0
CieletSoleil
15 juil. 2011 à 03:18
Enfaite sur ce lien : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-22449867-reduire-la-grosseur-d-un-fichier-video .
La personne parle de diminuer le "bitrate" (ce dont je ne connais pas la signification) mais étant débutant je ne vois pas du tout comment faire car selon lui , cela diminuerait le poids de la vidéo sans vraiment modifier le rendu visuel , ce que je recherche
0
Jah69 Messages postés 52 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2014 1
15 juil. 2011 à 04:47
Si sa modiff aussi la qualité!
0
CieletSoleil
15 juil. 2011 à 16:10
Mais pas une grande différence ? car la HD compensera ?
0