Posez votre question Signaler

Fond d'ecran en mosaique windows 7 [Résolu]

diabas_arnotti 175Messages postés 23 décembre 2008Date d'inscription 1 septembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 12 mars 2012 à 22:28
Bonjour,
J'aimerais savoir coment mettre une image ou des images en mosaique comme fond d'ecran sur windows 7
Merci d'intervenir
Lire la suite 

Fond d'ecran en mosaique windows 7 »

6 réponses
Réponse
+1
moins plus
Bonsoir à toi diabas_arnotti ,

Il te suffit de faire un clik droit sur ton bureau puis " personnaliser " en bas de la fenêtre vers la gauche , il y a d'écrit " Arrière plan du bureau " , tu cliques dessus , la tu vas choisir ton fond d'écran et en bas a gauche de cette fenêtre tu choisis entre différentes options : ajuster , mosaique , étirer , ...

En espérant t'avoir aidé . :)
babyboo - 27 sept. 2011 à 15:33
je viens d acheter un pc packard bell avec windows 7 et je n arrive pas a mettre une photo en fond d 'ecran peut ton m aider
Ashou - 2 mars 2012 à 04:05
Sympa ton explikation ;)
rhg - 12 mars 2012 à 22:28
merci pour ton explication bb
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « fond d'ecran en mosaique windows 7 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?