| Livebox [grésillement sur le ligne illimité] par François |
mercredi 7 juin 2006 à 12:13:12 |
Salut !
Les grésillements peuvent avoir différentes origines : - filtre ADSL défaillant, - téléphone inadapté - ou simplement la ligne en elle même. (boitiers trop anciens...) Voir avec le SAV france télécom. *** Moi, j'aime pas les ordis, na !!! ***
|
Salut,
Pas mal de soucis concernant la livebx "sagem" ( je l'ai changé) , mieux vaut l'""inventel"" Voir côté des filtres - je l'ai changé - (choisir LEA) et voir la synchronisation... J'ai eu ce blème au début. Bizz 3x A++ RRRhHhHhAAAAtTtTagagagadaaa tsointsoin !!!!! vlheu!vlheu!!!
|
Pour les filtres j'ai quand même des doutes car ce téléphone la est braché a la livebox et non aux prises téléphoniques |
bon grésillement au niveau du tél branché sur la LIVEBOX : ça vient pas des filtres --- vérifie le tél branché sur la LB : teste ac un autre /et si c'est tjrs ko il faut contacter la hotline 0892699114 pour faire d'autre vérife (( ça peut venir de la Live box comme de la Ligne Voip )) que ORANGE peut expertiser ; Nb: y a pas de différence entre la sagem et inventel tu peu avoir le même souci ac les 2
b bye |
Le probleme peut venir des onde de ton téléphone qui passe en direction de ta box et donc provoque un grésillement durant tes communication téléphonique :) |
| 22/08 10h00 | livebox probléme telephone illimité | Réseaux | 10/03 15h41 | 14 |
| 03/06 20h42 | livebox et ligne telephonique | Matériel/Hardware | 03/06 20h44 | 1 |
| 21/04 11h55 | Prbmes avec la Livebox en telephone illimité | Téléphonie/PDA/GPS | 21/04 18h20 | 5 |
| 16/04 13h47 | Remplacer Livebox avec tel illimité par ? | Réseaux | 17/04 10h06 | 5 |
![]() | Paint.NET - Paint.NET est un outil de dessin et de retouche photo prévu pour fonctionner sous les systèmes Windows XP, Vista, ou Server... | Catégorie: Dessin Licence: Freeware/gratuit |
![]() | NcFTP - NcFTP est un formidable client FTP en ligne de commande disponible pour la quasi-totalité des systèmes d'exploitation.... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | BitDefender - BitDefender est la version gratuite de l'antivirus de l'éditeur Softwin. Il possède des fonctionnalités équivalentes à... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Orbit - Orbit Downloader est un gestionnaire de téléchargement permettant de télécharger facilement et à haut débit du contenu rich... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Medal Of Honor : | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | Aucun avis Donnez votre opinion sur Medal Of Honor : En Premiere Ligne | 7.48 € Surcouf |
![]() | Futoshiki Illimité | Catégorie: Jeu vidéo PC | Aucun avis Donnez votre opinion sur Futoshiki Illimité | |
![]() | Kakuro Illimite | Catégorie: Jeu vidéo PC | Aucun avis Donnez votre opinion sur Kakuro Illimite |