Rechercher : dans
Par :

Ameliorer qualité image

Dernière réponse le 12 jui 2008 à 12:26:27 Jean, le 7 jun 2006 à 11:30:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour.
j aimerais savoir s il existe des softwares capable d´ameliorer la qualité d´un video venu d´un telephone portable .Le fait de decompresser plus ou alors d´augmenter la taille d une video cela ameliorera-t-il l´image?

Meilleures réponses pour « ameliorer qualité image » dans :
Télécharger Interactive Video Plugin VoirPour tout utilisateur de WorPress, utilisez ce plugin pour améliorer votre blog. Interactive Video Plugin ajoutera à votre blog des fonctions basiques et avancées pour la gestion de vidéos. Upload ou chargez, enregistrez, importez des vidéos...
Qualité VoirLe mot «Qualité» est de plus en plus utilisé dans les entreprises, que ce soit dans le secteur alimentaire, industriel ou même dans le secteur des services, en particulier dans le monde informatique. Dans l'ensemble de ce dossier le terme...
Écran à tube cathodique (CRT) VoirLe moniteur à tube cathodique Le moniteur couleur Caractéristiques techniques Ressources sur le même sujet Le moniteur à tube cathodique Les moniteurs (écrans d'ordinateur) sont la plupart du temps des tubes cathodiques (notés CRT, soit...

1

antic80, le 7 jun 2006 à 11:53:00
  • +1

Non pas du tout

chaque support apporte sa qualité a l'image

du moment que tu va essayé de transformé le fichier tu va forcement dégradé l'image

Répondre à antic80

2

bibi, le 12 jun 2007 à 14:14:10
  • +3

Tu as tout faux antic80, on peut améliorer une image par zero-padding (merci les maths !). On ne verra pas les détails invisibles à l'origine, mais les contours seront plus nets.

Répondre à bibi

3

riddick972, le 4 sep 2007 à 18:54:43

Y a t'il un moyen de transformer la resolution d'une video sorti d'un portable?

Répondre à riddick972

4

bibi, le 4 sep 2007 à 21:27:52

Au risque de me répéter, je te dirais de trouver un logiciel effectuant des calculs d'interpolation (linéaire ou par 0-padding).
Ca améliore la qualité d'image d'un facteur dépendant du temps de calcul que tu t'octroies (ça s'écrit comme ça octroie ?).

Répondre à bibi

5

Coline, le 5 mar 2008 à 21:47:51

Bonjour, je voudrai savoir si il existe un logiciel ( gratuit de préférence ) qui améliorerai l'image de ma Logitech QuickCam. Mon image est minable et flou et il est impossible de la régler ( simplement la mettre en noir et blanc est impossible ) et ça devient vraiment chiant ! HELP ME PLAISE !

Merci d'avance ='D

Coline . . !
http://Pot2Col.skyrock.com

Répondre à Coline

6

lambert, le 11 avr 2008 à 18:36:12

Bonjour je voudrai savoir quel site peu donner de bon fond d'ecran !! avec une bonne qualité d'image merci

Répondre à lambert

7

gas, le 12 jui 2008 à 12:26:27

Pour les fonds d'écrans: http://pixel.customize.org/

Répondre à gas