| OCS inventory, tutorial en francais? par teremko |
mercredi 7 juin 2006 à 10:31:53 |
|
voici un lien : http://www.supinfo-projects.com/fr/2006/ocsing%5Ffra/
jespere que sa te convient Réfléchir est un art que peut de monde maitrise |
Procédure tres complete en francais sur Installation OCS Inventory + GLPI sur www.mlmd.fr espace LINUX - UNIX |
Bonjour ,
je suis en bts IG est je recherche un tutoriel en français sur GLPI/OCS inventory pour ma PTI. merci beaucoup |
un tutoriel ocs/GLPI pour l'installatioin OCS ? GLPI ? le deploiement ? ....... precise car je peut peut etre t'aider
Réfléchir est un art que peu de monde maitrise
|
Salut :)
Je ne sais pas si c'est ça que tu cherches mais bon...je pose le lien. Ca pourra surement aussi servir a qqu'un d'audre ^^ http://www.mlmd.fr/images/stories/fichiers/DEBIANOCSGLPI.pdf A++ ^_^ |
moi jai passer cet phase la remonté des données ce fait
mais quand je veu lancer un télédéploiement à partir d'ocs donc je vais dans création d'un nouveau paquet il me donne un message d'erreur si j'ai une mise à jour a faire sur mais machines ou une appli a installer je peut passer par la c'est bien sa l'utilité ? |
Bonjour,
à chaque fois que je lance http://localhost/ocsreports j'ai le message suivant : WARNING: file ocsagent.exe missing if you do not REinstall the DEPLOY feature w'ont be available........... et j'ai reinstallé deux fois et toujours pareil ....par contre, je peux faire des inventaires, je vois les machines mais je ne peux pas faire de deploiements!!!! j'ai bien cree de certificats, et tout comme il faut....mais mon pb est toujours là... merci en avance pour vos reponsesConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0 je suis sur pc's virtuels vmaware, windows server 2003 et xp pro...tout marche sauf le deploiement et c'est juste ça qu'il me faut aucun des utilisateurs ont droits d'administrateur..........il faut ça pour ça? par contre, j'ai fait de test avec users admin et pas admin et rien .................... |
| 20/04 17h13 | Logiciels 3D | Infographie |
| 15/02 13h33 | Outils d'inventaire et de gestion de parc libres (open source) | Matériel |
| 08/12 05h17 | Ad-aware 1.06 version française | Spywares |
| 17/04 20h50 | Page, doc et tutoriaux officiels | PHP |
| 14/10 00h36 | Winrar - Tutoria | Logiciels |
| 04/04 13h49 | desinstallation OCS inventory | Logiciels/Pilotes | 04/04 14h15 | 2 |
| 19/06 10h40 | [ocs inventory et GLPI] pb de teledeploiement | Réseaux | 25/06 18h28 | 48 |
| 07/06 11h48 | OCS inventory | Réseaux | 07/06 12h13 | 1 |
| 07/06 10h16 | Agent OCS Inventory | Logiciels/Pilotes | 20/02 16h09 | 4 |
![]() | OCS Inventory - *Connaissez-vous tous les périphériques connectés à votre réseau informatique ? Savez-vous quel logiciel ou composant... | Catégorie: Gestion de parc Licence: Freeware/gratuit |
![]() | TrueCrypt - Sur le site de l'éditeur, existe aussi des versions pour MAC OS X et LINUX <h2> </h2> TrueCrypt vous permet de créer... | Catégorie: Chiffrement Licence: Open Source |
![]() | GLPI - GLPI est une application libre, distribuée sous licence GPL destinée à la gestion de parc informatique et de helpdesk. ... | Catégorie: Gestion de parc Licence: Freeware/gratuit |
![]() | 3D Canvas - 3D Canvas 7 est trés bon freeware permettant de fair des objets et des scénes en 3D sans avoir une prise en main parfaite... | Catégorie: 3D Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Nathan Francais Ce1 | Catégorie: Jeu vidéo PC | Aucun avis Donnez votre opinion sur Nathan Francais Ce1 | |
![]() | Nathan Francais Ce2 | Catégorie: Jeu vidéo PC | Aucun avis Donnez votre opinion sur Nathan Francais Ce2 | |
![]() | Nathan Francais Cp | Catégorie: Jeu vidéo PC | Aucun avis Donnez votre opinion sur Nathan Francais Cp | |
![]() | Nathan Francais Cm1 | Catégorie: Jeu vidéo PC | 1 avis![]() |