Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Saga MP3 comme "naheulbeuk" etc [Résolu]

codesteeven 189Messages postés 31 juillet 2008Date d'inscription 30 janvier 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 16 juil. 2011 à 20:04
Bonjour,
Je voudrais connaitre des saga MP3 marrante, j'ai écouter celle du Donjon de Naheulbeuk, NHL Survivaure ou encore Reflet d'acides...
Donc je voudrais savoir si il y en avait d'autres dans ce style et sympas à écouter
Lire la suite 

Saga MP3 comme "naheulbeuk" etc »

Suggestions
4 réponses
Réponse
+3
moins plus
Bonjour.
Si tu cherches des sagas mp3, tu peux visiter le site Netophonix. C'est LA référence en la matière. www.netophonix.com
Cependant une mise en garde : la création de sagas audios est un loisir populaire et facile à mettre en oeuvre, donc les bonnes sagas ont tendance à se noyer dans les mauvaises...
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Tu as Adoprixtoxis qui se passe également dans l'espace que est pas mal.

http://www.adoprixtoxis.com/
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci de vos réponses
codesteeven- 16 juil. 2011 à 20:04
en plus, c'est la série où il y a un passage qui est dans Reflet d'acides ? Comme il y a eu avec le nain de Naheulbeuk dans le Survivaure ? Si oui j'aime déjà
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « saga MP3 comme "naheulbeuk" etc » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?