Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Machine ultra lente

pascalfull, le mercredi 7 juin 2006 à 00:04:31
Bonsoir,

J'ai un gros problème sur une machine d'un amis.
Je pense qu'il à chopé un virus.
La machine marche au ralenti. C'est véritablement très très lent.
Dans l'explorateur des processus il y a un proces qui consomme 98% intitulé "Process inactif windows" utilisateur system.
Je ne suis pas un pro du PC.
Peut-on démarrer un PC en tant qu'esclave pour pouvoir le checker depuis un PC en pleine forme. J'ai un portable.
J'ai récupérer et installé le logiciel : antivir_personal_edition_classic_7_6.34.01.172
J'ai réussi à le lancer mais au bout de 10 heures il en était à 7% !!!!!!!!!!!
Il y a plein de fichiers à récupérer dans le répétoires documents sinon j'aurais tout effacés depuis longtemps.
Merci pour votre aide.

Pascal

PowerBook 17" sous Mac OS 10.4.6 Yes, no problem
Configuration: Machine IBM ThinkCentre
Pentium 4 2,8GHz
768 Mo Ram
Windows XP SP2
Répondre à pascalfull  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
aranjuez31, le mercredi 7 juin 2006 à 00:09:30
hello

tu ns communiqueras ses entrailles avec

7/ - Hijackthis - Outil de diagnostic et réparation
lire démo
http://pageperso.aol.fr/balltrap34/Hijenr.gif
http://pageperso.aol.fr/balltrap34/demohijack.htm
Télécharge version française ici
http://telechargement.zebulon.fr/160-patch-francais-pour-hij­ackthis-1991.html
===============
lance aussi une défrag en sans échec- prends patience car manip souvent très longue si peu souvent faite
============ "Un jour se couche, un autre se lève" (proverbe arabe)
Répondre à aranjuez31

2

pascalfull, le mercredi 7 juin 2006 à 00:17:06
Je télécharge et j'essaye de le lancer ou peut-être je vais lancer cette machine par la fenêtre car j'en ai sacrément marre.
Merci.

Pascal
Répondre à pascalfull

3

aranjuez31, le mercredi 7 juin 2006 à 00:19:18
re
pas patient pour 2 ronds....ahah "Un jour se couche, un autre se lève" (proverbe arabe)
Répondre à aranjuez31
Lenteur et infection à règler svp (Résolu)Bonjour, J'aimerais bien que quelqu'un me donne un coup de pouce pour faire un ménage sur mon ordi. J'ai déjà débuté la tâche moi-même. Je vous explique d'abord le problème: Machine lente, avertissements fréquents de Bitdefender... www.commentcamarche.net/forum/affich-4068144-lenteur-et-infection-a-regler-svp
Virus ? j'ai un probleme (Résolu)salut a tous bon voila c'est re moi alors j'ai toujours un problemme de demarage avec win XP tres lent ! (le temp pour etindre aussi ) j'ai passé AVG , CCleaner , regClener , Spybot (en mode sans echeques aussi ) j'ai scané online... www.commentcamarche.net/forum/affich-3003063-virus-j-ai-un-probleme
Ma machine est trop lente (Résolu)bonjour à tous voila j'ai une machine Pentium 4 sous Winxp professionel version 2002 ordinateur intel (r) CPU: 1,70GHZ, 169GHZ 120 Mran 20GO. c'est à dire ma machine est trop lente comment faire pour quelle soit rapide. si quelqu'un a... www.commentcamarche.net/forum/affich-1808530-ma-machine-est-trop-lente
Linux est plus lent à démarrer que WindowsMythe Linux est plus lent à démarrer que Windows. Réalité FAUX (enfin... pas tout à fait) Explications Note de sebsauvage: Je suis sous Ubuntu 7.04 (Linux). Entre le moment où je presse le bouton "Power" (machine à froid) et le moment où j'ai un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6631-linux-est-plus-lent-a-demarrer-que-windows
Java Runtime MachineJava Runtime Machine Certains sites internet mais aussi certains programmes requièrent la présence de la Java Runtime Machine (JRM) pour exécuter les applets Java. Si vous n'avez pas, ou plus, cette Java Runtime Machine,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-640-java-runtime-machine
Le réseau Wifi est lentSi vous trouvez votre réseau WiFi particulièrement lent, il existe des astuces permettant parfois de le rendre plus rapide ! Améliorer la portée Certains matériaux tels que le papier ou l'eau empêchent la propagation des ondes radio. Parfois le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8029-le-reseau-wifi-est-lent
Windows XP lent au démarrage (Résolu)Bonjour a vous tous, il y a une semaine j'avais un souci de lenteur avec une vieille machine windows 2000, maintenant c'est au tour de mon portable de s'y mettre. J'ai un HP, 480Mo de rame. J'ai nettoyé les fichiers... www.commentcamarche.net/forum/affich-2135808-windows-xp-lent-au-demarrage
ARRÊT TRÈS LENT WINDOWS XP (Résolu)Bonjour, J'ai eu un problème d' arrêt très lent, de la machine en fait. Compter au moins 5 min. Configuration : DELL Inspiron 1520 dual core 2GHz, 2GoRAM, Windows XP Pro SP2. J'ai trouvé une solution qui marche, sans me créer les... www.commentcamarche.net/forum/affich-5652394-arret-tres-lent-windows-xp
Problemes d'ordi lent.. et internet lent ... (Résolu)Bonjour, MOn probleme est le suivant : - mon ordinateur depuis 1 semaine est souvent au rallentis, et mon débit internet est considérablement lent ( je suis en WI-FI .. et n'as jamais été lent comme ca ! ). MA machine : P4 - 2.4 ghz, 1 gig... www.commentcamarche.net/forum/affich-7225081-problemes-d-ordi-lent-et-internet-lent
Toutes les réponses pour « Machine ultra lente »