| Répondre à contact_19 | Salut ca va?
je suis content pout ton aide , contact_19 mon problème n'est pas survenu d'une prmière utilisation de modem mais ça fais plusieurs mois que j'ai ce problème c'est que mon pc redémarre seul , alors que j'ai tout testé dans le coté matériel , la ram et l'alimentaion tout est vérifié et toutes les cartes mais tout marche bien , alors la preuve c'est que j'ai conecté mon pc sur un autre modem alors il marchais bien sans redémarrage , alors et quand je l'ai pris chez moi dès la 30 ème minute après la mise de SAGEM F@ST 800 le pc redamarre encore , et je porte à votre conaissance que chez le Monsieur ou j'ai connecté mon Pc on a mis un cable résaux ETHERNET , alors il marchais normal sans problème !
Merci de votre aide
merci mille fois Répondre à kimou001 | Re kimou
Oui mais ton modem n'a pas de port ethernet, comme celui du Monsieur !!
Regardes sur la faq que je t'ai posté plus haut ! il est brièvement expliquer que ton modem est sous alimenté lorsque qu'il est connecté en USB ! Et que tu peux eventuellement y remédier en trouvant les pilotes adéquats ou en installant un hub.
Mais vu qu'il fonctionnait précédemment ! à mon avis ce n'est qu'un problème de compatibilité matériel/pilotes. Il te faut trouver les bonnes versions de pilotes pour ta carte mère et ton modem.
Voir les mises à jour comme je t'ai défini plus haut
Bon courage ;)
++
"Il n'est rien de réel que le rêve et l'amour" Répondre à contact_19 | Salut contact_19
merci pour votre réponse !
pour la mise à jour du modem il dis que le modem est à jour , pour la mise à jour de la carte mère ça peut se faire comment ? c'est avec le CD des drivers fournis avec le pc apres l'achat?
merci Répondre à kimou001 | Slt Kimou
Vas plutôt voir sur le site du constructeur de ton PC ou sur celui de ta carte mère, y a de fortes chances que tu trouves des versions de pilotes plus actuelles, ou voir des mises à jour.
Si tu ne connais pas les références de ton PC, essaye de les demander à la personne qui s'en est occupée ... !
Sinon pour la mise à jour de ton système ; pour le SP2 --> cliques sur démarrer/ Tous les programmes/ Windows update ...
Ou
ici --> http://www.microsoft.com/france/windows/xp/sp2/default.mspx
Bon courage ;)
++
"Il n'est rien de réel que le rêve et l'amour" Répondre à contact_19 | Salut contact_19
merci pour ta précieuse aide , pour la mise à jour j'ai SP1 et la mise à jour se fais correctement et sans problème , alors pour la mise à jour de ma carte mère VIA M957G j'ai pas trouvé sur le site de constructeur et il m'a réppondu en me donnant une date sur laqulle je peux trouver les mises à jour de ma carte mère , et j'ai contacté mon fournisseur ADSL et voilà ils m'ont donner une autre version d'installation de modem sinon ils vont me changer le modem , Contact_19 est ce que je peux avoir la connexion sans modem ? je veux dire par là par réseau? comment je peux faire? merci pour ton aide !
bonne journée ! Répondre à kimou001 | Slt Kimou
Sauf que les mises à jour pour le SP1 ne seront plus dispo ... !
Actu --> http://www.lemondeinformatique.fr/actualites/lire-microsoft-stoppera-le-support-d...
... passes en SP2, tu n'en seras que mieux protéger ! Par contre beaucoup de personnes rencontrent des nuisances suite à ce passage. Perso, cela m'est arrivè une fois et j'y ai remedié en réinstallant mon système Sp1 et en appliquant dans un second temps le Sp2 puis les drivers de la bécane et logiciels.
Sinon sans modem, tu peux pas te connecter ! En réseau oui, mais à la base ca doît passer par un modem.
Donc avec cette nouvelle version ou ce nouveau modem ? Tu en es où ?
++
merci de m'avoir répondu , voilà j'ai fais ce que tu m'as dis maintenant je suis sous XP PRO édition titanuim SP 2 , mais j'ai un souci , c'est que c'est impossible d'installer les mises à jour , s'il te plait aide moi j'ai tout éssayer pour mettre à jour mon XP!
merci Répondre à kimou001 |
| Lol, je ne t'ai jamais demandé d'installer Titanium ! ce n'est pas une version légale, elle est modifiée et donc pirater ! ... et forcement ça coince pour les mise à jour !
Formate ...
Si tu ne disposes que d'un Cd XP Sp1 : installe le et greffe s'y le Sp2 (voir plus haut), puis installe les pilotes de ton Pc + logiciels ...
Eventuellement vois avec ton Ami s'il ne peux pas te filer un coup de main pour cette réinstalle !
... Sinon une version Xp sp2 ne coute plus bien chère ... !!
Bonne soirée,
++
"Il n'est rien de réel que le rêve et l'amour" Répondre à contact_19 | Bonsoir contact_19
avant tout je veux te remercier pour tes précieuses conseils , voilà j'ai été convaincu par mon ami d'installer cette version , alors j'ai pas fais attention car il m'a di qu'il marche bien , alors je préfère actuellement attendre juste pour la santé du disque dur et après je vais mettre un XP SP 2 , tant que des téléchargement du net ou autre trvaux qui touche au systèm alors c'est pas grave pour les mises à jour et j'ai trouver un site qui donne la possiblité de mettre à jour le win piraté , alors je vais laisser ce win pour un certain temps et je vais le remplacer avec XP PRO édition Home qui été installé de la part de mon revendeur , alors il marchais bien .
Merci contact_19
je te souhaite une bonne nuit
bon wekkend
et jesper te lire Merci mon ami
merci beaucoup Répondre à kimou001 |
|
|
|
|
|
|
|