Logiciel pour cartes visites

Résolu/Fermé
Artiste - 14 juil. 2011 à 02:23
 artiste - 15 juil. 2011 à 17:15
Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel gratuit pour imprimer mes cartes de visites et autres de format 200mm x 148 mm ,J'avais carte à gogo et depuis ce soir plus rien à faire , pourriez-vous s'il vous plais me guider sur un logiciel Français et simple d'utilisation , d"avance merci , cordialement Artiste
A voir également:

4 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 512
Modifié par tribun le 14/07/2011 à 06:06
Bonjour

Il faut voir quel est ton OS.
mais vois ici.
https://www.commentcamarche.net/telecharger/bureautique/9133-etiketagogo/

Perso je l'ai sur Win 7 aussi.

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
0
Bonjour Tribun merci de ta rapidité pour me répondre , voici ce que je peux te donner comme info < service d'exploitations 32 bits > cela te convient-il pour m'indiquer un logiciel autre que Etiketagogo je te remercie , cordialement Artiste !
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 512
Modifié par tribun le 15/07/2011 à 05:09
Va sur le site , il y en a plusieurs.
Tu peut aussi le faire avec la suite Office de Windows (Publisher) ou Open office.

https://www.logitheque.com/windows/bureautique/cartes-de-visite
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
0
Bonjour Tribun , je te remercie de ta réponse j'ai suivi tes conseils concernant Etiketagogo d'abord l'ordi refusé de prendre ce logiciel mais en contournant les interdits j'y suis arrivé , je suis content de tes services et connaissances qui mon bien rendu services , compte sur moi pour mes prochains problèmes ha ha ha , amicalement Artiste !
0