Posez votre question Signaler

Pilote carte Wi-Fi , Contrôleur de réseau [Résolu/Fermé]

chichititino 153Messages postés mardi 21 juillet 2009Date d'inscription 7 juillet 2013Dernière intervention - Dernière réponse le 14 juil. 2011 à 00:44
Bonjour,
1 / je viens à vous car je désespère depuis maintenant près de 5 heures a chercher pourquoi lorsque je vais dans le gestionnaire de périphérique et quand dans la catégorie Autres Périphériques , il y a le contrôleur de réseau avec un petit attention dessus , je cherche donc les pilotes qui correspondants .
Quelle sont les pilotes qui me manques ?
2/ A/ Toujours dans le gestionnaire de périphérique lorsque je vais dans la catégorie cartes réseau , je n'y trouve uniquement la carte pour les connexions filaires , et non pour les connexions sans fils , donc j'ai fait quelque recherche j'ai trouver le logiciel Everest qui me fait paraître ma carte mais malheureusement il ce trouve qu'elle n'est pas active , je précise que j'ai un ordinateur portable .
B/ Lorsque je que je vais dans centre réseau et partage > Modifier les paramètres de la carte , Il n'y a que la connexion filaire .
PS : J'ai formaté mon pc et depuis j'ai ces problème , je ne peux pas non plus refaire mon installation car je n'est pas plus le CD
Configuration : 1go Ram , Windows 7 Professionnel , 1600MHz Intel atom N270 .
Mon pc est un Packard bell Dot S
CORDIALEMENT :)
Lire la suite 
Réponse
+3
moins plus
Bonjour,
il te manque le pilote pour le "wireless"
regarde ici : http://www.packardbell.fr/pb/fr/FR/content/download
choisi "netbook" ensuite ton modèle exact, les pilotes sont tous la.

branche toi par le reseau filaire, si non a l'aide d'un autre ordinateur, télécharge le pilote sur un clé USB.

Annonces

moins plus
Réponse
+2
moins plus
Euh Petit problème je n'arrive pas à me connecter à ma livebox :/

CMP 1957Messages postés jeudi 10 janvier 2008Date d'inscription 20 février 2014Dernière intervention - 14 juil. 2011 à 00:30
Je n'ai pas de live box, je ne peux pas t'aide d'avantage, mais regarde ici: http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2272837-live-box-connexion-ordinateur-portable-wifi
chichititino 153Messages postés mardi 21 juillet 2009Date d'inscription 7 juillet 2013Dernière intervention - 14 juil. 2011 à 00:44
Ok très bien je met quand même résolu
merci beaucoup encore une fois :)
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
MERCI BEAUCOUP je télécharge tout de suite et donc après pour l'installation comme ça ce passe juste une simple exécution ?

Réponse
+0
moins plus
Mais j'ai comme l'impression que ma carte reseau sans fils n'est pas détectée

Réponse
+0
moins plus
NON EN FAITE

MAIS C'EST JUSTE GENIAL JE TE REMERCIE 1001 FOIS ! :D Bonne nuit :)

Réponse
+0
moins plus
Si ça fonctionne, mets "résolu"

de rien!

Ce document intitulé «  Pilote carte Wi-Fi , Contrôleur de réseau  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.