Rechercher : dans
Par :

Ex cahier des charges creation de site web

Dernière réponse le 22 oct 2009 à 19:54:11 Alice153, le 6 jun 2006 à 18:55:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je dois réaliser un site internet et rédiger un cahier des charges. Bien que je connaisse le contenu descriptif de celui-ci, je souhaiterais savoir si certains d'entre vous connaissent un site ou je peux lire un cahier des charges complet.

Merci de votre compréhension!

Meilleures réponses pour « ex cahier des charges creation de site web » dans :
[Aspirateur de pages HTML] Comment aspirer un site Web ? VoirHTTrack est un excellent aspirateur, gratuit en licence GNU GPL (libre). HTTrack permet de télécharger un site web d'Internet vers votre disque dur, en construisant récursivement tous les répertoires, récupérant html, images et fichiers du serveur...
Le cahier des charges d'un site Web VoirLe cahier des charges Faire le cahier des charges de son site d'entreprise Le cahier des charges d'un site Internet définit les spécifications du service à réaliser. Ce document conçu par l'entreprise permet ensuite de sélectionner un prestataire...
Webmastering - Conception d'un site web VoirConception d'un site web La conception d'un site web doit être une démarche participative, orientée utilisateurs, c'est-à-dire qu'elle doit se faire, autant que possible, en concertation avec un ensemble de représentants de l'entreprise ou de...
Webmaster (Administrateur de site web) VoirWebmaster (Administrateur de site web) Le webmaster (également appelé administrateur de site web ou webmestre) est chargé du maintien et de l'évolution du site web de l'entreprise. A ce titre, il travaille à définir l'architecture et l'arborescence...

1

smellems, le 6 jun 2006 à 21:35:37
  • +4

C'est quoi un cahier des charges???

Répondre à smellems

2

sylvie, le 28 nov 2006 à 10:27:32
  • +2

Bonjour,

J'ai exactement le même probleme que vous. Avez vous trouvé un exemple de cahier des charges ?
Merci de votre aide

Répondre à sylvie

3

froujaOne, le 28 nov 2006 à 11:49:50
  • +1

Bonjour
g pas une url que g consulté mai g déja rédiger un cahier de charge de ce type et voila ce kil faut préciser:

besoins fonctionnels:
-tous ce que votre site offre a l'internaut ( les différentes pages a consulter)
- tous que votre site offre aux membres (espace membre )
- tous ce que votre site offre a l'administrateur du site.
besoins non fonctionnels
-securité du site ( authentification, algorithme de cryptage, sessions,etc.)
-hergonomie
convivialilité, etc.
bien sur il faut détailler les différentes besoins selon le type de votre site.
bon travail.

Répondre à froujaOne

4

Galiusha, le 28 jan 2007 à 23:47:11

Est'ce que vs pouvez me dire comment je peux créer un cahier de charge de site? merci

Répondre à Galiusha

5

, le 31 jui 2007 à 00:37:38
Répondre à Gé

56

polo13@aliceadsl.fr, le 3 avr 2009 à 12:43:43
  • +2

Dans le cadre du travail
Je viens de terminer [presque] un projet (-: La préparation cahiers des charges dynamique pour mes clients

avancement à 70% mais les grd linges sont là
Pas de blabla vous pouvez tester carte blanche (il y a 20 chapitres en tout)
de SPÉCIFICATIONS TECHNIQUES (..) RÉFÉRENCEMENT (...) BUDGET (...)
attention :
1 - Fautes orthographes. Une relecture s'impose
2 - Certains clauses sont pas modifiable (ex Règles des référencement . taux heures travailler liste des sections de programmations mais c'est normal)

Préparation&Montage: côté webmaster php
http://positiveg.net/demo/CahierDesCharges/

exemple finale: pour utilisateur finale pdf svp!
http://positiveg.net/demo/CahierDesCharges/cahierdescharge.php?client=TX2RG5FE

Répondre à polo13@aliceadsl.fr

57

sylvie, le 7 avr 2009 à 16:58:47
  • +1

Merci, Polo 13 vraiment... c'est un bon debut... Bonne journee.Sylvie

Répondre à sylvie

6

Didi, le 14 sep 2007 à 19:46:59

Bonsoir

Je m'excuses très infiniment de vous avoir repondre sur votre mail d'aujourd'hui concernant ma souscription chez vous. J'ai ouvert en premier ce mail par rapport au mail sur mon inscription.

Maintenant, je vous demande si je pourrai avoir de vous un modèle de cahier de charge pour un appel d'offre concernant une gérance libre d'un hotel restaurant public.

Mes visf remerciements

Répondre à Didi

7

josue_ck, le 25 oct 2007 à 11:04:16

Bonjour,
j'ai un cahier de charge a rediger mais je ne sais pas quelles questions poser.
quelqu'un peut il m'aider

Répondre à josue_ck

51

FABI, le 16 mar 2009 à 02:05:40

Bonjour je dois rédiger un cahier des charges pour un concour de dessin afin de préparer une maquette pour la fabrication d'un timbre.
Est-ce quelqu'un peut m'aider
Merci

Répondre à FABI

8

RAD ZONE, le 25 oct 2007 à 11:10:09
  • +3

Regarde l exemple !!
http://www.joliespages.com/pages/cahier3.php
♣ La plus grande erreur que puisse faire un homme est d'avoir peur d'en faire une. ♣

Répondre à RAD ZONE

9

madi79, le 28 nov 2007 à 17:00:53
  • +2

Je veux recevoir un exemple d'une cahier de charche d'un site web (agence de voyage) s'il est possible et merci d'avance

Répondre à madi79

10

madi79, le 19 déc 2007 à 13:15:56
  • +1

Je veux faire une cahier de charge d'une agence de voyage est-ce que quelqu'un peut m'aider et merci d'avance

Répondre à madi79

52

filou, le 17 mar 2009 à 11:37:13

Je voudrais recevoir le modèle de cahier des charges dont vous parlez. Je voudrais en effet commander un site web mais je ne sais pas comment écrire le cahier de charges pour lancer mon appel d'offres.
Merci pour votre aide.

Répondre à filou

11

le roi des vagues, le 31 déc 2007 à 00:10:05
  • +4

Jai bien un cours détaillé sur le rédaction de cahier de charge ainsi un appel d'offre si vous quelq'un le veut il a qu'a me contacter sur mon email et je l'envoyerai sur le champ
mes vifs salutations pour tout le monde :)

Répondre à le roi des vagues

12

Marta, le 9 jan 2008 à 15:18:25
  • +1

J'aimerais bien recevoir le cours sur la rédaction d'un cahier de charges Merci.Marta

Répondre à Marta

36

lobo, le 22 sep 2008 à 16:54:03

Bonjour marta,

Je viens de voir que tu avais des cours sur la rédaction d'un cahier des charges. si tu les a encore j'aimerais bien en avoir une copie.

Merci d'avance

Répondre à lobo

41

clg3210, le 6 nov 2008 à 14:32:46

Bonjour,
Je dois rédiger un cahier des charges et je serais intéressée pour recevoir le cours sur la rédaction du cahier des charges.
Merci d'avance.

Répondre à clg3210

60

wiwi, le 13 aoû 2009 à 12:13:14

Bonjour
Je suis en train d'essayer de creer mon propre site web mais je ne sais pas comment faire le cahier des charges
Je voudrais savoir s'il est possible d'avoir egalement ce rapport detaille svp
Je vous en serai tres reconnaissant

Cordialement

Répondre à wiwi

14

bac, le 15 jan 2008 à 17:15:18

Bonjour, je suis également très intéressé par votre cours sur la rédaction d'un cahier des charges ainsi que l'appel d'offres si ce n'est pas trop demandé. Vous serait-il possible de me les faire parvenir???
Merci d'avance

Répondre à bac

17

alice, le 21 jan 2008 à 20:08:39

Je suis interressee par votre cours sur le cahier des charges
merci si vous pouviez me l envoyer
alice

Répondre à alice

19

céline, le 4 fév 2008 à 17:09:08

Bonjour, pourriez vous me faire parvenir votre cours sur la rédaction d'un cahier des charges, cela m'intéresse beaucoup. C'est très aimable à vous de partager vos ressources.

Merci d'avance.

Répondre à céline

21

mumu, le 13 fév 2008 à 15:43:24

Bonjour,

J'ai consulté votre conversation et moi ca m'interresse d'avoir de l'info sur la mise en place d'un appel d'offre et la rédaction d'un cdc.
Je suis preneuse de tes cours.
merci

Répondre à mumu

22

ojulos, le 3 mar 2008 à 15:46:11

Slt, je viens de lire le forum dans lequel vous informiez que vous possez des cours sur l'élébaration d'un cahier de charge.
PEux tu me l'envoyer par mail stp.
Merci
Ps: Mon mail est ojulos@gmail.com

Répondre à ojulos

23

fbs, le 22 avr 2008 à 11:57:58

Bonjour

S'il vous plait pouvez vous m'envoyer ce par mail et merci d'avance

Répondre à fbs

24

spacedem, le 14 mai 2008 à 13:10:49

Au secours, j'ai aussi besoin d'un cours sur la rédaction d'un cahier des charges... voici mon mail carolinecazarre@hotmail.com
merci ..........

Répondre à spacedem

25

traveldif, le 22 mai 2008 à 10:43:14

Bonjour,
je suis aussi très intéressé par ce cours.
Si quelqu'un peut me le faire passer ce serait vraiment sympa.
Merci d'avance

Répondre à traveldif

26

Cathy, le 2 jui 2008 à 11:28:45

Bonjour,

je souhaite avec plaisir recevoir sur mon adresse mail catherineamsellem@voila.fr votre exemple de cahier des charges et d'appel d'offre. les deux.

merci d'avance !

Répondre à Cathy

28

click.here, le 2 sep 2008 à 17:01:45

Bonjour,

Merci de me faire parvenir vos cours pour élaborer un cahier des charges ainsi que l'appel d'offre.

Cdlt,

Mr Click

Répondre à click.here

29

idir, le 3 sep 2008 à 13:27:11

Bonjour,

j'ai besoin d'un cahier des charges type pour lancer un appel d'offre pour la cration d'un site web de mon entreprise

merçi

Répondre à idir

35

COCO, le 18 sep 2008 à 17:00:53

Salut

Une adresse pour t'aider
www.cahier-des-charges.fr

Répondre à COCO

31

tsqse10, le 15 sep 2008 à 08:58:59

Salut, j'aimerais bien recevoir ce court si c'est possible.
merci

Répondre à tsqse10

37

samy, le 29 sep 2008 à 11:55:13

Bonjour,
j'aimerais moi aussi recevoir le cours en question si possible...
Merci infiniment !!!

Répondre à samy

38

ATV, le 14 oct 2008 à 14:05:16

Merci infiniment de m'envoyer votre cahier des charges et l'appel d'offre

Répondre à ATV

40

Stéphane, le 4 nov 2008 à 12:31:41

Bonjour,

Je dois rédiger un cahier des charges pour la création d'un site internet et je serais intéressé à recevoir la documentation et méthodologie que vous évoquez sur le site commentcamarche.

Merci par avance

Stéphane

Répondre à Stéphane

43

Ion, le 31 déc 2008 à 14:10:15

Bonjour, je suis également très intéressé par votre cours. serait-il possible que vous me le transmettiez? merci d'avance

Répondre à Ion

44

po, le 20 jan 2009 à 14:24:15

BJR? pourrai je recevoir votre cours sur la redaction d'un cahier des charges please
merci

Répondre à po

48

oliv, le 17 fév 2009 à 11:38:49

Bonjour,

Pouvez vous egalement me transmettre ce document sur l ellaboration d un cahier des charges?
(Desole pour cette enieme demande...)

Merci par avance,
Olivier

Répondre à oliv

50

sylazur, le 12 mar 2009 à 11:30:47

Bonjour au Roi des vagues, comme tous le monde je serai vivement interessee par ce cours? est il possible de le recevoir? Cordialement. baloubouquillon@hotmail.com

Répondre à sylazur

54

uranie, le 27 mar 2009 à 09:22:05

Bonjour
Je suis interessée pour recevoir ton cours sur le cahier des charges et l'appel d'offre ! Est ce que tu peux toujours l'envoyer par mail ?
Merci d'avance, et "Bonne Vague" !

Répondre à uranie

61

KIKI52, le 5 oct 2009 à 18:12:39

J'aimerais bien recevoir un exemple sur la création d'un cahier des charges
Merci Christian

Répondre à KIKI52

62

Nanalove19, le 22 oct 2009 à 19:54:11

Coucou. Je voudrais bien avoir ton cours sur la création de cahier des charges stp. Je dois faire un pour une agence de voyage mais je ne sais pas comment faire. Merci d'avance
Cordialement
Marina Hoarau

Répondre à Nanalove19

13

macchina, le 15 jan 2008 à 17:13:46

G un cahier des charges et un appel d'offre a rédiger pour la création d'un site web (magasin) et je serais interressée par le cour.Merci

Répondre à macchina

15

jessica, le 17 jan 2008 à 15:45:10

Bonjour,

J'ai également un cahier des charges à réaliser ainsi qu'un appel d'offres auprès de webmaster. Je serais très intéressée par le cours.
merci d'avance
Cordialement

Répondre à jessica

16

andyyours88, le 17 jan 2008 à 15:52:34
  • +2

Bonjour j'ai eut un cahier des charges à rendre pour mes études (pour un site web)

je pense que c'est cela que vous cherchez

je vous laisse le lien que mon prof nous avait laissé (un peu brouillon sur quelque point)

http://www.math-info.univ-paris5.fr/~seigneur/FaireUnCahierC­hargesL23.pdf

Répondre à andyyours88

18

matmati, le 26 jan 2008 à 13:07:46

Si avez une exemple de cahier de charge d'une agence de voyage envoyer le sur mon email si tu plait !!
merci d'avence!!

Répondre à matmati

20

senna54, le 12 fév 2008 à 15:15:44
  • +2

En voila un !

J'espère que cela pourra t'aider

http://www.absolutepartner.com/...

Répondre à senna54

27

abille, le 4 aoû 2008 à 11:25:53

Salut à tous,
si vous souhaitez trouver un prestataire pour la creation de site web, il y a le site http://www.prestaclic.com
vous pourrez soumettre votre cahier des charges et recevoir des devis de la part d'agences web ou de freelances

Répondre à abille

39

Ben, le 14 oct 2008 à 20:59:20

Oui et pour la grande région de Montréal, il y a l'excellente agence de création de sites web Polycoda.

http://www.sites-web.info

Répondre à Ben

30

eya, le 10 sep 2008 à 14:29:35

Je suis interressee par votre cours sur le cahier des charges
merci si vous pouviez me l envoyer

Répondre à eya

32

yala25, le 17 sep 2008 à 15:01:25

Y a un site pour acheter des modèles de cahier des charges internet, pas cher en plus

http://www.cahier-des-charges.fr/...

Répondre à yala25

47

webbiz, le 2 fév 2009 à 15:10:56

Voir aussi ce site où on peut trouver des modèles pour :

Mettre en forme les résultats d'un audit de site web et rédiger le rapport d'audit

Rédiger le cahier des charges d'un site optimisé et visible

Rédiger la procédure méthodique de référencement manuel d'un site

http://www.modeles-cahier-charges.com/

Répondre à webbiz