rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Plug In Messagerie Orange

Posté par FoxBond, le mardi 6 juin 2006 à 18:20:14
Bonjour à tous !
Sur le site Orange.Fr on peut théoriquement écouter nos messages vocaux liés à notre numéro de téléphone portable.
Pour cela, à l'endroit où on peut les entendre, il est écrit "Pour bénéficier des fonctions audios, vous devez télécharger et installer le plug-in".
Je clique donc sur "Télécharger", prévu à cet effet.
L'installation commence et le Plug In commence à s'installer.
Mais à chaque fois le processus est stoppé en me disant "Une version plus récente du Plug In existe. Il est conseillé de désinstaller la version actuelle et de télécharger la nouvelle version".
Or :
- Impossible de trouver une version du Plug In sur mon ordinateur.
- Il n'existe pas de version plus récente, puisque j'ai directement pris le lien du site d'Orange.
Cela dure depuis plusieurs mois malheureusement ..
Quelqu'un a-t-il une idée pour m'aider ?
Merci infiniment !
Répondre à FoxBond  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Nero WMA Plug-in   2.0.9.37Nero WMA Plug-in - Nero est réputé dans le monde du gravage CD, DVD, mais à la base il ne supporte pas le format WMA ou Windows Media Audio. ...Catégorie: Plugins audio
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Face Control Plug-in   1.25Face Control Plug-in - Quand vous voulez retoucher une image, la partie faciale est la plus délicate. Si cette partie est ratée, quoique vous...Catégorie: Trucage photo
Télécharger ArtWeaver 0.5.0.1ArtWeaver - Artweaver est un logiciel de dessin gratuit permettant de réaliser des effets artistiques : Support de différents outils...Catégorie: Dessin
Télécharger All In One Video Script 1.0All In One Video Script - All In One Video Script est un script pour l'extension GreaseMonkey pour le navigateur Firefox permettant de détecter la...Catégorie: Vidéo
Plus de logiciels gratuits sur « Plug In Messagerie Orange »